Carrousel promattex, correct ou arnaque?

Ici, on discute de tout et... de rien

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
kokami
Messages : 3
Enregistré le : 20 juil. 2013 15:00:45

Carrousel promattex, correct ou arnaque?

Message par kokami »

Hello,
Voila, j'ai trouvé ce carrousel sur le site promattex à 320 euros et le carrousel 4 couleurs à 620 euros.

Lien 1 : http://www.promattex.com/serigraphie/se ... anette.php

Lien 2 : http://www.promattex.com/serigraphie/se ... anette.php

Je n'ai pas un budget mirobolant, mais je ne souhaite pas non plus investir dans du matériel de mauvaise qualité!
J'aimerai connaitre les avis de ceux qui on déjà acheté du matériel chez eux et les avis de la communauté en générale.

Merci d'avance! :D
Avatar du membre
ringostare
méta membre
méta membre
Messages : 2068
Enregistré le : 22 déc. 2009 22:20:59
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Re: Carrousel promattex, correct ou arnaque?

Message par ringostare »

bin c'est basique, comme un fait maison qui serait bien fait, je dirais, mais ça semble tout à fait fonctionnel. (je suis en train d'en fabriquer un comme ça pour ma sérigraphie live.

le calage des couleurs ne sera pas aisé sans réglage micrométrique, mais sinon ça semble pas mal. Après, tu peut peut être trouver un carrousel pro d'occase pour un prix plus ou moins similaire.
kokami
Messages : 3
Enregistré le : 20 juil. 2013 15:00:45

Re: Carrousel promattex, correct ou arnaque?

Message par kokami »

Merci pour m'avoir répondu si rapidement, aurais tu de bonnes adresses pour acheter un carrousel micrométrique d'occasion?
darkchris11
méta membre
méta membre
Messages : 328
Enregistré le : 26 août 2011 21:32:04

Re: Carrousel promattex, correct ou arnaque?

Message par darkchris11 »

Pour le carrousel, j'ai fait un tour sur le bon coin, rien dans les 600 - 700 euros. Mais çà vaut le coup de regarder de temps en temps, il y a parfois de bonnes affaires.

Ou bien pour commencer, comme le dit ringostare un petit carrousel fait maison bien réalisé, çà peut être sympa, quitte à donner les plans à un menuisier, tu peux peut-être avoir un bon prix.
Répondre