voila je voulai savoir si les encres pour impression textiles étaient compatible avec n'importe qu'elle grammage de tee-shirt??
quelle grammage pour quelles encres????
dois-je me procuré???
merci.......
quelle grammage de tee-shirt pour quelles encres???
Modérateurs : creator440, Moderateurs
-
- méta membre
les emulsion doivent etre compatibles avec tous les tissus , c'est surtout avec les encres qu'il faut regarder ...
je te conseilles (par experience) d'en prendre une polyvalente , aussi bien pour encre a l'eau que plastisol ou vinylique ....
par exemple chez ULANO t'as la QFX ou la QX1 qui font ca , et encore par experience , c'est les plus faciles a utiliser , plus faciles que des emulsions bi-composantes que j'utilisais avant ...
de toute facon un bon vendeur t'indiqueras les meilleurs produits pour ton cas de figure ....
je te conseilles (par experience) d'en prendre une polyvalente , aussi bien pour encre a l'eau que plastisol ou vinylique ....
par exemple chez ULANO t'as la QFX ou la QX1 qui font ca , et encore par experience , c'est les plus faciles a utiliser , plus faciles que des emulsions bi-composantes que j'utilisais avant ...
de toute facon un bon vendeur t'indiqueras les meilleurs produits pour ton cas de figure ....
si c'est bon pour vous , c'est bon pour moi !....