J'AIMERAIS COMMENCER LA SERIGRAPHIE SUR PARIS

Ici, on discute de tout et... de rien

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
patrickgtr

J'AIMERAIS COMMENCER LA SERIGRAPHIE SUR PARIS

Message par patrickgtr »

Bonjour à tous, et bravo au createur de ce site !

Je suis bien content d'avoir trouvé ce site francophone, surtout pour les adresses, je me suis rendu des aujourd'hui chez BUISINE S.A. au coeur de paris et c'est le premier magasin que je trouve qui semble vendre du materiel au detail. Meme s'ils sont habitués a vendre a des professionnels et en grande quantité, un vendeur a pris le temps de repondre à mes questions de debutants.
Car oui, MOI AUSSI JE VEUX FAIRE DE LA SERIGRAPHIE !
Et j'avoue que ce n'est pas facile de s'y mettre, j'ai pourtant des connaissances techniques car je suis graphiste et j'ai été amené à plusieurs reprises à fournir des fichiers de mes creations à des serigraphes, je suis donc au courant de toutes les contraintes, mais mon reve et quand meme de passer de l'autre coté de la raclette !
J'adore cette technique, j'ai deja acheté plusieurs affiches serigraphiées de SHEPARD FAIREY (obeygiant) et je me rends souvent a des expositions d'affiches à paris. j'aimerais vraiment me lancer.

Tout ça pour vous dire que je suis preneur de toutes informations concernant l'achat du materiel pour demarrer, et que je vais sans doute vous poser plein de questions dans le forum ! (j'ai deja lu pas mal des sujets deja traités).
Je suis particulierement étonné de n'avoir pas trouvé un club de serigraphie sur Paris (en fait j'ai trouvé des cours pours les adultes mais je les ai trouvés tres chers et en + inadaptés à mes horaires).
Bref SI VOUS FAITES DE LA SERIGRAPHIE EN AMATEUR SUR PARIS, CONTACTEZ MOI !

à bientot[/i]
YO BUM RUSH THE SHOW
DrAgEy
Site Admin
Site Admin

Message par DrAgEy »

Bienvenue à toi, et merci pour tes encouragements.