Machine impression textile
Modérateurs : creator440, Moderateurs
-
- membre sénior
Machine impression textile
Bonjour j'ai trouvé une machine à vendre sur www.rconcept.fr rubrique IMPRESSIONS SUR OBJETS OU TEXTILES et cliquer sur le fichier PDF pour plus d'infos. Je ne connais pas les tarifs mais sa peu etre interessant.
-
- Modérateur
Ca peut en effet être interesant mais c'est plus de la sérigraphie. En tout cas ce qui est sur c'est que ce genre d'imprimantes est en train de grapiller encore sur le peu de travail qu'il reste pour les sérigraphes.... "le métier va mal!! moi je vous le dis monsieur!!!".
Bref ils ont par contre des système d'impression de typons qui on l'air pas mal du tout, si quelqu'un a vu quelque part les prix, j'ai pas trouvé.
Bref ils ont par contre des système d'impression de typons qui on l'air pas mal du tout, si quelqu'un a vu quelque part les prix, j'ai pas trouvé.
-
- membre sénior
Le prix reste pour le moment assez disuasif pour le grand public! comptez entre 7500 et 10.000 € pour la machine !
Par contre il est vrai que les quelques pro qui vont s'equiper de cette machine risquent de faire mal aux serigraphes!
Sortir un tshirt à l'unité avec cette qualité pour 15 € , c'est aussi la mort du transfert!
Par contre il est vrai que les quelques pro qui vont s'equiper de cette machine risquent de faire mal aux serigraphes!
Sortir un tshirt à l'unité avec cette qualité pour 15 € , c'est aussi la mort du transfert!