Page 2 sur 2

Re: Dois-je me plaindre ?

Posté : 26 mars 2011 14:09:43
par guillaumeboivin
Salut,

on est amateur, mais je pense que sur ce forum ya des gens qui sont pro ou essaye de l'etre.. Beaucoup de gens de ce forum en ayant épluché leur blog, site etc.. me semblent fournir des travaux plus que pro et en plus sur des dimensions artistique bien au delà de la moyenne de la classe d'artiste contemporain..
car c'est vrai des pro :lol: qui se disent sérigraphe et qui font du marquage textile yen a tous les coins de rue et en plus ils sabordent l'éthique de la création.
STOP aux imposteur... STOP a la médiocrité de cette société basé sur les profits en oubliant l'essentiel, L'HOMME.

Vive la création vive l'autonomie vives les ateliers indépendant !!!

Re: Dois-je me plaindre ?

Posté : 26 mars 2011 17:22:58
par Astre du soir
Clairement car c'est à se demander s'ils n'ont pas fait ça exprès pour que ça ne dure pas longtemps..

Re: Dois-je me plaindre ?

Posté : 26 mars 2011 21:46:58
par Joao Paulo
RETOUCHER AU PINCEAU !!!
BAD !!!

Re: Dois-je me plaindre ?

Posté : 28 mars 2011 20:38:23
par Astre du soir
Voici un e-mail que j'ai envoyé à la société il y a peu afin de trouver un rendez-vous pour remettre au four deux autres vestes (enfin, pour ce qui reste du logo vue l'état dans lequel ça se trouve maintenant) et dans lequel j'ai parlé de mon point de vue à propos de l'impression... Je vous jure que la réponse en vaut la peine..

Mon message :

"Bonjour,

Est-il possible d'obtenir un rendez-vous pour le jeudi 31 mars 2011 après-midi ? On devrait être deux membres du collectif et apporterons normalement les deux autres vestes à repasser au four. Par la même occasion, je rapporterai les trois autres vestes pour les comparer à une veste du même style ayant une impression en sérigraphie à l'avant et à l'arrière (même taille que notre logo) impeccable que je possède depuis 7 ans maintenant et pour laquelle je n'ai pris aucun soin particulier. Je n'oublierai pas de dire que j'ai pratiqué du Power Kite régulièrement avec celle-ci ainsi que des tournages lors d'une météo active (tempêtes, orages, etc) et ce, donc, depuis des années. Par ailleurs, même à 10 cm, c'est nickel. Ainsi, si je suis venu chez vous, c'était pour obtenir le même résultat et pas du bricolage.

Bien à vous,

Michael Baillie


Réponse :

Bonjour Monsieur Baillie,

Je reviens vers vous suite à votre demande.

Comme évoqué lors de notre entrevue, et par téléphone avec l'une de vos membres, je vous confirme que nous repasserons les deux vestes au four.
Pour ce qui est des autres vestes, ce que vous appelez du "bricolage", nous estimons que cela rentre dans les standards de production d'impression sur textile, et que nous pouvons donc rien faire de plus !

Pour ce qui est du jour de rendez-vous pour les 2 vestes, le jeudi 31/03/2011 ne nous arrange pas ! Le lundi 4/04/2011 ? Même heure ?

Cordialement,

xxx xxx


Bon, si cela n'est pas insultant pour le monde de la sérigraphie, je ne sais pas quoi trop penser d'autre...

Re: Dois-je me plaindre ?

Posté : 30 mars 2011 8:34:43
par Astre du soir
Je vais de ce pas régler cette affaire. Je vous remercie pour votre esprit critique. A bientôt ! 8)

Re: Dois-je me plaindre ?

Posté : 30 mars 2011 11:25:02
par Musard
Bonne chance, je ne sais pas si il y aura un compromis mais bon, tell'ment désolant de voir une aussi petite conscience professionnelle et une aussi grande mauvaise foi...je sais pas où il les a pêché ces standards de production.... :?

Re: Dois-je me plaindre ?

Posté : 30 mars 2011 14:21:57
par Drizzle
Ouais vu le prix... ca fait mal...
Je leur refilerais leur sale boulot et basta, je paierais pas le reste.
650€ pour 5 vestes et 10 tees... Cousus de fil d'or?
A ce prix la, j'aurais jamais lancé la commande :mrgreen:
Mais bon essaie de te faire rembourser quitte à perdre ton acompte. Enfin je sais pas... Toujours plus facile quand on est pas dans le cas...

Re: Dois-je me plaindre ?

Posté : 30 oct. 2012 16:07:24
par katouk3
j'ai le même problème en ce moment ne te laisse pas faire ou intimidé TU AS PAY2 UNE PRESTATION, il t'as demandé de validé, il doit respecter ce qu'il t'as promis sinon lettre recommandé ! et puis s'il réagit pas JUSTICE !!!
c'est des connard qui profite de la faiblesse des gens de leur manque d’expérience. tu as des droit il faut les utilisé même si ça dur 2 ans te laisse pas faire c'est ton argent et SURTOUT C'EST TOI LE CLIENT !!!

Re: Dois-je me plaindre ?

Posté : 30 oct. 2012 16:08:53
par katouk3
Ne parle pas avec eux AGIS !!!

Re: Dois-je me plaindre ?

Posté : 14 juil. 2014 23:51:30
par Valie
je n'arrive pas à voir la photo mais en tout cas, vu les autres réponse, je vous souhaite bon courge, aussi, ne soyez pas trop frustré car ce n est pas bon pour la santé

Re: Dois-je me plaindre ?

Posté : 16 juil. 2014 19:55:29
par Serigrafius
Datant de 2012, j'imagine que le gars est passé autre chose... Sinon c'est sûr qu'il va être temps de se préoccuper de sa santé! :mrgreen:

Re: Dois-je me plaindre ?

Posté : 17 oct. 2017 10:31:27
par adelec05
Raph a écrit :C'est clair qui a une bavure...
Maintenant as tu payer ça chère?
Qu avais tu eu comme promesse de vente?
Et est-ce que ca se voit vraiment beaucoup?
Il y avait combien de pièces ? Et combien de ratées?

Pour infos aussi Aménagement pour seniors (je parle pas forcément de ce cas) mais regarder un peu les
Impressions que vous achetez et vous verrez qualité la plus part entre vous , vos impressions sont de meilleures qualité... Artisanat oblige...
Porter plainte ne résout rien, surtout si tu t'attaques à une grosse firme. Je te conseille de laisser couler et de ne plus acheter quoi que ce soit chez ce fournisseur.