Un petit blog de plus

Ici, on discute de tout et... de rien

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
Danzeel
méta membre
méta membre
Messages : 358
Enregistré le : 01 mai 2009 19:46:07

Un petit blog de plus

Message par Danzeel »

Salut tout le monde,

Voilà finalement je me suis lancé, j'ai créé mon petit blogspot pour y référencer toutes les petite bonnes affaires que j'ai pu trouver. Il est pas encore plein d'articles, que 4 pour le moment :( mais ca viendra le temps de finir ceux que je prépare ardemment et de les publier 8) .

Il parle essentiellement de sérigraphie, je mets en avant dessus les sérigraphes qui évoluent dans le home-made j'écris des articles sur eux (évolution, style...) histoire de les faire connaitre un peu plus, il y aura aussi des bons plans toiles, encres a eau et émulsion.

L'autre partie du blog est consacré au côté hi-tech c'est a dire les smartphones dernière génération, j'en fais une petite description afin de savoir ce qu'est chaque appareil et j'offre des liens pour l'achat chez des opérateurs pour ceux qui préfèrent les forfaits ou l'achat avec moi a des prix réduits comme pour le iphone 4 de 16 g que je vens a 400 euros neufs dans la boite d'origine avec tous les accessoires ou encore le blacberry torch 9800 a 390 euros celui la! Plein d'autres smartphones disponibles htc, nokia...

Le côté graphique c'est pas tout a fait encore ca mais j'y travaille! Voila dites moi ce que vous en pensez ! :mrgreen:

Voici l'adresse http://tontondubled.blogspot.com

Bye

P.s: Si vous voulez que j'écrive un article sur vous faites moi signe par mp
mozz
méta membre
méta membre
Messages : 532
Enregistré le : 29 avr. 2009 19:39:20
Contact :

Re: Un petit blog de plus

Message par mozz »

merci Danzeel pour l'article, ca fais bien plaisir !
Musard
méta membre
méta membre
Messages : 171
Enregistré le : 11 oct. 2010 15:57:37

Re: Un petit blog de plus

Message par Musard »

Félicitation et longue vie à ton blog!
il est sombre et sobre, ça n'a pas gêné ma lecture, moi j'aime bien :)
C'est toujours cool qu'il y ait une alternative de plus pour l'achat de fournitures de sérigraphie donc bravo!
Pour le côté smartphone, je suis un ignare en la matière, ça me fait une adresse pour être un peu plus dans le coup :wink:
KLEBART SHOP
méta membre
méta membre
Messages : 119
Enregistré le : 06 mars 2010 19:10:43

Re: Un petit blog de plus

Message par KLEBART SHOP »

simple et efficace! bravo! (le côté graphique n'est pas gênant , tout est dans le "contenu" )

la partie smart-phones fait .......bizarre.....mais bon ....

une petite idée , a prendre ou a laisser..... , implanter une partie "interview" des artistes , c'est un truc que j'aime bien....ça donne un petit "plus" a la présentation des artistes , ça peut être a l'écris mais aussi enregistré (en utilisant un skype ou truc du genre , il suffit de copier coller la discussion , ou voir enregistrer la conversation) ....bien sur ça demande plus de boulot.......plus de temps.....

a voir.....

en tout cas encore bravo et longue vie a ton blog!
Danzeel
méta membre
méta membre
Messages : 358
Enregistré le : 01 mai 2009 19:46:07

Re: Un petit blog de plus

Message par Danzeel »

Merci à tous pour ces encouragements, ca fait plaisir à voir!

De rien mozz pour cet article j'ai aimé ton style et j'ai voulu le faire partager et y a d'autres articles de sérigraphes du forum que je ferai partager ce qui es bien icii c'est que chacun a sa propre technique sa propre originalité et je te trouve qu'il est temps de le faire partager aux autres! Pour tous ceux qui aimeraient un article sur mon blog vous gênez pas je l'écrirai sans problèmes!

C'est vrai qu'il est un peu sombre mais j'ai fait en sorte qu'il soit assez lisible le coté sombre c'est mon style :mrgreen: !

Quant à la partie smartphone c'est que je suis un mordu de produits hi-tech donc je fais un peu partager ma passion mais avant je pouvais pas trop mon offrir vu les prix monstrueux et les temps de crise mais j'ai rencontré pas mal de gens qui les vendent neufs tout droit sorti d'usine pas trop cher et je peux m'en offrir maintenant a moitié prix ou des réductions de 150 a 200 € que je peux réinvestir ailleurs et comme je suis du genre a partager, j'offre la possibilité aux gens qui le veulent de les avoir comme moi à prix réduits sans trop se prendre la tête!

Le côté interview oui ca le fait j'aime bien l'idée, mais j'utilise pas skype faudra que je trouve un autre moyen alors mais si tu veux Klebart-Shop on peut mieux en discuter par mp afin que tu me dises comment tu vois la chose ok? moi ca me tente bien en tout cas. Je suis ouvert à toutes les critiques négatives comme positives, j'accepte les conseils ca aide toujours :wink:

Merci encore à tous.

A plus
Avatar du membre
sopho
méta membre
méta membre
Messages : 199
Enregistré le : 17 mars 2009 23:31:32
Localisation : Juan Les Pins
Contact :

Re: Un petit blog de plus

Message par sopho »

Merci pour le lien ca fait plaisir ! bonne continuation !!
Danzeel
méta membre
méta membre
Messages : 358
Enregistré le : 01 mai 2009 19:46:07

Re: Un petit blog de plus

Message par Danzeel »

De rien pour le lien j'ai bien aimé ton style, j'ai pu visiter ton blog et voir tes créa!! Merci pour l'encouragement
KLEBART SHOP
méta membre
méta membre
Messages : 119
Enregistré le : 06 mars 2010 19:10:43

Re: Un petit blog de plus

Message par KLEBART SHOP »

Pour le côté "interview" j'y ai re-réfléchi , et en faite ce qui donne de la dynamique a une interview , c'est en plus de la préparation de l'interview , de pouvoir réagir , rebondir sur la(les) réponse(s) de "l'artiste"....

et du coup , le MP est plus simple que genre skype , 1MP = 1question de ta part et 1MP =1 réponse de la part de "l'artiste" (ça permet de modifier la structure de ton interview , de remarquer des points importants ....etc....) ; et une fois l'interview terminée tu compile le tout , "l'artiste" a le droit (ou non) a une relecture pour "remanier" "reformuler" une chose , une remarque......

et pof ! tu publies .....

après si tu veux qu'on en discute par MP , pas de prob ! : totoresk@orange.fr : tony !

EDIT: (et même pour aller plus loin tu peux inventer un "pseudo" d'interviewer virtuel....et des "utilisateurs de tes smartphones" virtuels eux aussi (ou pas : trouver des gens qui utilisent ces smartphones.... sinon tu es a la fois l'interviewer et l'interviewé..sous diffèrents pseudos...hihi....) .....et tu peux de cette manière , présenter d'une manière originale , voir ludique,comique,satirique,dejenté,perché...etc.... les avantages et défauts de ces petits bijoux.......)
Nineteen Eighty-Six
méta membre
méta membre
Messages : 161
Enregistré le : 22 nov. 2010 19:07:26
Localisation : Suisse

Re: Un petit blog de plus

Message par Nineteen Eighty-Six »

Hello!! Désolé pour la réponse quelque peu tardive mais je tenais à te remercier du lien sur ton blog!! Thanks et à plus l'ami!!
Répondre