Etiquette et " etiquette thermocollante"

Ici, on discute de tout et... de rien

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
maxeam
membre sénior
membre sénior

Etiquette et " etiquette thermocollante"

Message par maxeam »

Bonjour messieurs, mesdames,
Simple question, demande d avis,
Qui d entre vous utilisent le marquage thermocollant ppur marquer ses tees?
Est ce que cela vos le coup?
Image de marque tjrs pro?
Moi je duis a l etiquette a coudre, qur t achete 60cts d euros et que tu fais coudre pour 40cts . Donc 1e par tee.
Le thermocollant est il la revolution?
Donner votre avis
chikenloser
méta membre
méta membre

Re: Etiquette et " etiquette thermocollante"

Message par chikenloser »

perso j'utilise de étiquettes tissées . C'est sur que le coût unitaire n'est pas négligeable ( y a quand même moyen de trouver moins cher que 60cts l'unité tout en exigeant une qualité pro ) . Mais le rendu c'est quand même autre chose que du thermocollant .

Tout dépend bien évidement de ce que tu comptes produire comme T , à quel prix et à qui ça s'adresse . Mais il est indéniable que le rendu fait plus cheap avec du thermocollant qu'avec une étiquette tissée .

Si tu préfères , le fait de payer 60cents de plus confère en général au produit une valeur ajoutée supérieure à celle que peux engendrer une étiquette thermocollante .

Sinon la mode depuis quelques temps est aux étiquettes directement sérigraphiées sur le T dans le col . Je trouve ça pas top mais c'est juste un avis personnel , j'ai pu constater que ça n'enlève en rien à " l'image pro " d'une marque et que ça à certaines qualités : le coût évidement , c'est moins cher que nimporte quelle étiquette , ça évite aussi une désagréable étiquette mal découpée et qui gratte dans le cou , et puis ça permet une liberté dans la forme et la taille . Donc c'est peut être une piste à exploiter .
Attention à un truc quand même , depuis Un ans la plupart des marques de glisse utilisent ce principe et ça commence à s'essouffler un peu ce genre d'étiquette dans l'univers de la glisse . Donc l'utilisation de ce procédé dépend aussi de ta clientèle .
Et dernière petite astuce . fais toi prêter une machine à coudre , fait toi expliquer le fonctionnement si tu ne connais pas et couds les étiquette toi même . Je ne savais pas le faire et il m'as fallu quelques essais pour y arriver nikel , et je ne suis pas particulièrement doué avec une machine à coudre . 40cts c'est hors de prix .
maxeam
membre sénior
membre sénior

Message par maxeam »

Bonjour , et merci chikenlooser pour cette reponse bien expliquée et detaillée.
Je vais opter pour une machine a coudre effectivement. J ai peur de se que sa va donner mais ui ne tente rien n a rien.
Un certain magasin discount en vend une samedi. Ca fera l affaire.
chikenloser
méta membre
méta membre

Message par chikenloser »

tiens je suis tombé dessus en regardant une autre vidéo du forum .

http://www.youtube.com/watch?v=BqkDAZNJ ... re=related
donjulio
membre confirmé
membre confirmé

Message par donjulio »

chikenloser a écrit :tiens je suis tombé dessus en regardant une autre vidéo du forum .

http://www.youtube.com/watch?v=BqkDAZNJ ... re=related
javou c le mieux a faire comme sa
Répondre