Le sens de la vie...

Ici, on discute de tout et... de rien

Modérateurs : creator440, Moderateurs

LiLi Street
Messages : 2
Enregistré le : 17 nov. 2009 23:04:08
Localisation : 69140 Banlieue Lyonnaise

Le sens de la vie...

Message par LiLi Street »

RAS
Modifié en dernier par LiLi Street le 20 nov. 2009 23:13:22, modifié 1 fois.
maliciousse
méta membre
méta membre
Messages : 449
Enregistré le : 11 août 2007 9:38:57
Localisation : Châlons en Champagne
Contact :

Re: BOX "EL SHOPO" NEUVE (Kit Complet pour Sérigraphier!)

Message par maliciousse »

Combien tu le vends?
maliciousse blog/shop : http://www.maliciousse.com
Shop LA FAMILLE : http://www.lafamille-store.com
LiLi Street
Messages : 2
Enregistré le : 17 nov. 2009 23:04:08
Localisation : 69140 Banlieue Lyonnaise

Re: BOX "EL SHOPO" NEUVE (Kit Complet pour Sérigraphier!)

Message par LiLi Street »

RAS
Modifié en dernier par LiLi Street le 20 nov. 2009 23:13:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Drizzle
Modérateur
Modérateur
Messages : 1490
Enregistré le : 26 août 2007 18:31:19

Re: BOX "EL SHOPO" NEUVE (Kit Complet pour Sérigraphier!)

Message par Drizzle »

1000€ :shock:
Et tu l'as acheté 1250€... Ca fait peur...

L'aspirateur est fourni avec le kkit et c'est un Super Dyson™ ou bien...?

Sérieux ca craint... J'arrive pas à trouver ce qui vaut autant de fric dans le truc que tu vends ou alors ch'uis mal réveillé mais faut m'expliquer. Même pas une petite HPR qui vaudrait un peu de monnaie...

Bref, ton kit (de m*****) est complètement à l'opposé de ce qu'on essaie de faire sur ce forum.
JuB
membre confirmé
membre confirmé
Messages : 42
Enregistré le : 27 mars 2009 9:01:06

Re: BOX "EL SHOPO" NEUVE (Kit Complet pour Sérigraphier!)

Message par JuB »

Pour moi ce n'est qu'une box (comme beaucoup d'autres box) faite par des artistes pour les artistes (avec le prix qui va avec).
Le packaging est sans commune mesure avec les concurrents mais sinon effectivement c'est très (trop) cher.

De là à dire que ça va complétement à l'opposé de l'esprit du forum, je ne suis pas d'accord, ça reste une box dans le principe.
daxior
méta membre
méta membre
Messages : 368
Enregistré le : 10 janv. 2009 15:50:59

Re: BOX "EL SHOPO" NEUVE (Kit Complet pour Sérigraphier!)

Message par daxior »

le principe du forum est franchement le DIY pas le j'achète le matos juste commercial hors de prix d'une team.
Avatar du membre
Drizzle
Modérateur
Modérateur
Messages : 1490
Enregistré le : 26 août 2007 18:31:19

Re: BOX "EL SHOPO" NEUVE (Kit Complet pour Sérigraphier!)

Message par Drizzle »

Sérieux qu'on me cause pas de "par les artistes pour les artistes"...
Sous prétexte du mot "art" on peut décidément faire passer n'importe quelle idée, qui n'a rien à voir avec l'art mais avec le Pognon.
Marrant qu'on ne pense jamais que "être créatif" ca ne se limite peut-être pas à dessiner sur une feuille mais à comprendre, avec son cerveau, comment ne pas dépenser 1000€ bêtement!
Par ailleurs, on fait passer un objet pour collector (si ca veut dire quelque chose) sous prétexte que le truc en question est fait à 15 exemplaires... (Numérotés et signés?)

Enfin bon quand je vois qu'on arrive à considérer un graphiste qui fait des skins pour iPod comme un "artiste"... Ca m'étonne que je parvienne encore à être étonné de tout ca...

En fait, une box ce n'est que quelques bouts de bois. Alors ok celle la est laquée avec les bords arrondis... ouh génial... (pour que ce soit plus suppo-dynamique?)
Un packaging... quoi sérieux 1000€ pour une boi-boite designed by un designer...
Parce qu'au final, il y a quoi réellement la dedans... 2écrans, 6 pots d'encre, une racle, de l'émulsion et du durcisseur pour 1000€. Mille Euros!!! En gros il y en a pour 250euros de matos de séri + une vitre et un magnifique mousse...

Déja que j'ai conspué ici quelque fois les boxes en général, celle la, elle est au sommet de la pyramide, elle y trône outrageusement. J'aimerais l'avoir sur ma cheminée comme un trophée de chasse avec une hache plantée en plein milieu... :D
JuB
membre confirmé
membre confirmé
Messages : 42
Enregistré le : 27 mars 2009 9:01:06

Re: BOX "EL SHOPO" NEUVE (Kit Complet pour Sérigraphier!)

Message par JuB »

Alors nous sommes d'accord, les box n'ont pas leur place ici, que ce soit elle ou les autres.
dav51
membre confirmé
membre confirmé
Messages : 44
Enregistré le : 08 oct. 2008 12:51:50
Localisation : champagne-ardenne

Re: BOX "EL SHOPO" NEUVE (Kit Complet pour Sérigraphier!)

Message par dav51 »

122225555550000000000€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ ca fait mal sans commentaire :?
Avatar du membre
Raph
méta membre
méta membre
Messages : 733
Enregistré le : 29 nov. 2008 13:01:46
Contact :

Re: BOX "EL SHOPO" NEUVE (Kit Complet pour Sérigraphier!)

Message par Raph »

c'est vrai que t'aurais plus de chances à réussir à la vendre dans le cadre d'une manifestation d'art...
Ou vraiment trouver le pigeon qui peut acheter une box a 1250€
Je pense que si on a une mini idée de ce qu'est la sérigraphie ben on sait que ca vaut ce prix mais je tire mon chapeau a celui qui arrive à faire des telles bénéfices dans le mileu de la serigraphie home made...

PS: Drizzle: terrible ton commentaire sur les artistes Ipod....
J'dirais que t'as aussi oublier les "designers" de capot de PC et ceux qui font des cuvettes de chiottes pour le plus grand plaisir de notre cul...

Mais vends la sur ebay ta box t'auras une chance...
dav51
membre confirmé
membre confirmé
Messages : 44
Enregistré le : 08 oct. 2008 12:51:50
Localisation : champagne-ardenne

Re: BOX "EL SHOPO" NEUVE (Kit Complet pour Sérigraphier!)

Message par dav51 »

ces sur le dirigent de EL SHOPO doit pas rouler dans une clio avec le prix qu'il vend ca :mrgreen:
Avatar du membre
Drizzle
Modérateur
Modérateur
Messages : 1490
Enregistré le : 26 août 2007 18:31:19

Re: BOX "EL SHOPO" NEUVE (Kit Complet pour Sérigraphier!)

Message par Drizzle »

JuB a écrit :Alors nous sommes d'accord, les box n'ont pas leur place ici, que ce soit elle ou les autres.
Ben... j'ai l'impression que chacun fait ce qu'il veut en fait.
Mais bien évidemment, ensuite il faut accepter que des gens expriment simplement leur avis.
Ca peut aider les gens qui débutent aussi à savoir qu'on peut se débrouiller soi-même pour une partie du matériel de sérigraphie et c'est la un des buts du forum, je crois.

Les boxes en général sont chères mais pour le coup, celle-ci bat tous les records. Je commencerais presque à trouver les autres sympathique... :D

Enfin voila, j'ai l'impression que l'affaire est close. L'auteur du sujet a effacé ses messages sur la box en or...
maliciousse
méta membre
méta membre
Messages : 449
Enregistré le : 11 août 2007 9:38:57
Localisation : Châlons en Champagne
Contact :

Re: RAS

Message par maliciousse »

Vu comment vous lui avez ruiné son post je trouve ça normal, on ne peut plus rien écrire sur ce forum sans que tout soit commenté (on constate que c'est souvent les mêmes personnes). Certes on a droit de s'exprimer mais bon dans ce cas il n'a rien demandé à personne il voulait juste vendre son pack sans rien de plus!!!

Concernant EL SHOPO ce collectif fait beaucoup pour la sérigraphie, il suffit d'acheter leur livre pour en savoir plus sur leurs travaux mais sachez que ce ne sont pas des multi-millionnaires même avec une machine à 1250€ faite en résine et édition limitée.

Sachez que je n'en dirai pas plus donc exprimez-vous messieurs - passez un bon week end et vive la sérigraphie :)
maliciousse blog/shop : http://www.maliciousse.com
Shop LA FAMILLE : http://www.lafamille-store.com
Avatar du membre
Drizzle
Modérateur
Modérateur
Messages : 1490
Enregistré le : 26 août 2007 18:31:19

Re: RAS

Message par Drizzle »

maliciousse a écrit :Vu comment vous lui avez ruiné son post je trouve ça normal, on ne peut plus rien écrire sur ce forum sans que tout soit commenté (on constate que c'est souvent les mêmes personnes). Certes on a droit de s'exprimer mais bon dans ce cas il n'a rien demandé à personne il voulait juste vendre son pack sans rien de plus!!!
Si on suit ce raisonnement, on devrait laisser les gens se faire "arnaquer" via une annonce postée sur ce forum par quelqu'un qui n'a jamais aidé personne ici et qui s'inscrit juste pour vendre son truc...? Désolé mais je cautionne pas ca du tout. Et je parle vraiment pas en tant que modo quand je réagis à ce genre de post.

Sinon c'est un peu le but d'un forum que de pouvoir commenter et discuter des sujets postés... Fatalement ca n'arrange pas celui qui à quelque chose à vendre, surtout à un prix comme ca...
De même que ca n'arrange pas celui qui a décidé de gagner sa vie en vendant du matos.
Logique non? C'est un forum sur la débrouille sérigraphique... Acheter son matos tout fait est complètement à l'opposé de ca.
Que doit-on faire? Laisser les vendeurs "pro" faire leur biz tranquille ici?

Peut être faudrait-il faire une partie Petites Annonces, sans commentaires sans rien.

Sérieux quand je lis ca, ca ne m'étonne pas qu'il y ait de grosses difficultés à créer une communauté de sérigraphie en France. C'est le chacun pour soi...
maliciousse
méta membre
méta membre
Messages : 449
Enregistré le : 11 août 2007 9:38:57
Localisation : Châlons en Champagne
Contact :

Re: RAS

Message par maliciousse »

Drizzle a écrit :Sérieux quand je lis ca, ca ne m'étonne pas qu'il y ait de grosses difficultés à créer une communauté de sérigraphie en France. C'est le chacun pour soi...
Qu'on ne vienne pas me parler de "chacun pour soi" car il me semble que je suis le membre du forum qui a le plus posté de vidéos sur le net pour justement partager ma passion qu'est la sérigraphie sans oublier le blog!

Si on ne peut pas créer une communauté de sérigraphie en France c'est certainement avec ce genre de raisonnement, toujours à redire car c'est trop ceci trop cela :)

Le gars il vient poster pour une vente vous lui ruinez son post, c'est grave ça!! Je ne vois pas en quoi il y a arnaque dans l'annonce puisque c'est un objet rare de qualité d'une part et qui a largement prouvé sa capacité à faire du t-shirt et des stickers :)

Allez la bise :wink:
maliciousse blog/shop : http://www.maliciousse.com
Shop LA FAMILLE : http://www.lafamille-store.com
Répondre