ouverture de la boutique speakthetruth

Ici, on discute de tout et... de rien

Modérateurs : creator440, Moderateurs

WickedLion
méta membre
méta membre
Messages : 676
Enregistré le : 06 avr. 2006 8:51:12
Localisation : Reims (51)

ouverture de la boutique speakthetruth

Message par WickedLion »

Salut à tous !

c'est avec quelques minutes d'avance que je vous annonce l'ouverture de ma boutique en ligne "Speak the Truth", marque déposée par mes soins. C'est pour l'instant une version basique, elle s'affinera et s'améliorera avec le temps. N'hésitez pas à balancer vos impressions, vos conseils et critiques (constructives je préfère!)...

C'est ici que ça se passe : www.speakthetruth.fr

merci et à bientot!
Danzeel
méta membre
méta membre
Messages : 358
Enregistré le : 01 mai 2009 19:46:07

Re: ouverture de la boutique speakthetruth

Message par Danzeel »

Cool ton idée de trouver un magasin en ligne. J'y ai fait un tour il est mortel le logo que tu as réalisé :D ! Et tes t-shirt ont vachement de style! Bonne chance en tout cas ça a de l'avenir!
lino9278
méta membre
méta membre
Messages : 109
Enregistré le : 09 juin 2009 17:23:55
Localisation : Ile de France

Re: ouverture de la boutique speakthetruth

Message par lino9278 »

Ta dis que tu autorisais les critiques :D
Bon, la première page lorsqu'on clique sur Boutique ca ouvre une nouvelle page au lieu d'afficher la boutique dans la meme page, ca fait un peu bizare, après tu l'a peut-etre fait exprès :D

Non, plus sérieusement, félicitations, il y a pas mal de tee shirt différents pour un bon prix !!!

Ta boutique mérite de passer dans le blog de Séri-suisse !!!
WickedLion
méta membre
méta membre
Messages : 676
Enregistré le : 06 avr. 2006 8:51:12
Localisation : Reims (51)

Re: ouverture de la boutique speakthetruth

Message par WickedLion »

Merci pour la critique lino. C'est vrai que c'est fait expres de ne pas atterrir directement sur la boutique. Il devrait y avoir une petite section gallerie, un peu de son et encore d'autres trucs dans un avenir proche, d'où l'idée du lien.
On voulait vraiment que la boutique soit opé le 1er septembre, tout ce qui est animations, etc.. viendra par la suite.

merci encore à tous les 2 d'etre allés jeter un oeil.
Danzeel
méta membre
méta membre
Messages : 358
Enregistré le : 01 mai 2009 19:46:07

Re: ouverture de la boutique speakthetruth

Message par Danzeel »

Y a pas de quoi!
lino9278
méta membre
méta membre
Messages : 109
Enregistré le : 09 juin 2009 17:23:55
Localisation : Ile de France

Re: ouverture de la boutique speakthetruth

Message par lino9278 »

WickedLion a écrit :Merci pour la critique lino. C'est vrai que c'est fait expres de ne pas atterrir directement sur la boutique. Il devrait y avoir une petite section gallerie, un peu de son et encore d'autres trucs dans un avenir proche, d'où l'idée du lien.
On voulait vraiment que la boutique soit opé le 1er septembre, tout ce qui est animations, etc.. viendra par la suite.

merci encore à tous les 2 d'etre allés jeter un oeil.
Ok, tiens nous au courant de tes avancées histoire de voir ca avec le son et tous les nouveaux changements :D
A part ca bonne continuation !!
WickedLion
méta membre
méta membre
Messages : 676
Enregistré le : 06 avr. 2006 8:51:12
Localisation : Reims (51)

Re: ouverture de la boutique speakthetruth

Message par WickedLion »

merci !
maliciousse
méta membre
méta membre
Messages : 449
Enregistré le : 11 août 2007 9:38:57
Localisation : Châlons en Champagne
Contact :

Re: ouverture de la boutique speakthetruth

Message par maliciousse »

Ils sont forts ces rémois :)
Bonne chance pour speakthetruth !!!
maliciousse blog/shop : http://www.maliciousse.com
Shop LA FAMILLE : http://www.lafamille-store.com
chikenloser
méta membre
méta membre
Messages : 775
Enregistré le : 22 mars 2008 9:41:15
Localisation : berlin
Contact :

Re: ouverture de la boutique speakthetruth

Message par chikenloser »

tout d'abord je te félicite . c'est une bonne initiative .

place aux critiques :

page d'accueil du shop : je trouve que le texte d'accueil est assez important et assez représentatif de ta marque pour être mis un peu plus en avant . Je le trouve ici un peu mis en retrait par rapport à l'image .

La navigation est assez simple et claire , mais je regrette un bouton retour plus évident quand j'ai clique sur un T et que je veux revenir à l'ensemble des t-shirts .

A part ça au niveau du site c'est très propre . Avec un peu plus de matière il devrait le faire .

Concernant la marque elle-même ce n'est pas vraiment le genre de vêtements que j'ai l'habitude de porter mais pour une première collection c'est pas mal.
Il y a une 10ene de Tshirts au choix est c'est suffisant pour créer un ensemble cohérent . On sent de suite dans quelle direction ça va ( surtout appuyé par le texte d'intro )
les graphismes , les couleurs , le discours , tout fonctionne parfaitement ensemble . Et ça nous fait comprendre que ce n'est pas simplement une série de vêtement sérigraphiés mais réellement une petite marque de fringues.

Continue dans cette direction
Danzeel
méta membre
méta membre
Messages : 358
Enregistré le : 01 mai 2009 19:46:07

Re: ouverture de la boutique speakthetruth

Message par Danzeel »

Publication sur le blog de l'ouverture de ton site wickedlion. Fais y un tour je pense que ça te plaira :mrgreen:
WickedLion
méta membre
méta membre
Messages : 676
Enregistré le : 06 avr. 2006 8:51:12
Localisation : Reims (51)

Re: ouverture de la boutique speakthetruth

Message par WickedLion »

Yo!

Merci Chickenloser pour tes critiques que je vais m'empresser de noter, c'est constructif et j'aime ça :)
Je trouve d'ailleurs que tu as assez raison sur tes remarques. Par contre je vais voir ce que je peux faire car comme c'est du prestashop...
Danzeel, vraiment un grand merci à toi pour ton article tres bien écrit et qui me flatte beaucoup. Ca fait vraiment plaisir de se sentir soutenu, et Dieu sais s'il en faut du soutien dans ce genre de truc !

Merci à tous les 2 !
Peace
mozz
méta membre
méta membre
Messages : 532
Enregistré le : 29 avr. 2009 19:39:20
Contact :

Re: ouverture de la boutique speakthetruth

Message par mozz »

bravo pour l'ouverture de ta boutique !!

quelques critiques que j'espère constructives :

- avec IExplorer quand on arrive sur la page d'acceuil et que l'on clique sur la boutique, il y a un message de fenetre publicitaires bloquée (anti pop up) et on doit valider et recliquer sur boutique, pas super pratique, de plus comme ca a déja été dit, le fait que ca ouvre une nouvelle fenetre pas génial non plus

- quand on clique sur textile ca amène sur la sous catégorie et il y a marqué 0 produit et l'on voit un visuel de tee noir non imprimé, je trouve ça génant on a l'impression que c'est vide, il faut re cliquer sur tee pour enfin acceder aux modèles

- quand on est sur un modèle, la présentation est sobre et sympa, le lien javascript sur "plus de détails" ne fonctionne pas chez moi, en savoir plus non plus

voilà, c'est tout ce que j'ai vu pour le moment, sinon c'est clair et sobre, manque peut etre un peu de couleur pour une marque assez branché reggae/rasta

bonne continuation, peace :)
WickedLion
méta membre
méta membre
Messages : 676
Enregistré le : 06 avr. 2006 8:51:12
Localisation : Reims (51)

Re: ouverture de la boutique speakthetruth

Message par WickedLion »

Salut Mozz,

merci pour les critiques.
Moi aussi ça me gene l'histoire de du 0 article et le recliquage, va falloir que je vois tout ça.
Bon, ça viendra avec le temps, petit à petit on va tenter d'amener un truc bien plus poussé.

Merci encore
Avatar du membre
apach
méta membre
méta membre
Messages : 228
Enregistré le : 17 juil. 2008 23:35:34
Localisation : Embrun (Hautes alpes)
Contact :

Re: ouverture de la boutique speakthetruth

Message par apach »

Sa gère les tee-shirts sont cool, il y a du choix et en plus la boutique prestashop est méga bien skinnée !
____________________
www.apachcreation.com
WickedLion
méta membre
méta membre
Messages : 676
Enregistré le : 06 avr. 2006 8:51:12
Localisation : Reims (51)

Re: ouverture de la boutique speakthetruth

Message par WickedLion »

Merci Apach !
Répondre