ouverture de la boutique speakthetruth

Ici, on discute de tout et... de rien

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Danzeel
méta membre
méta membre
Messages : 358
Enregistré le : 01 mai 2009 19:46:07

Re: ouverture de la boutique speakthetruth

Message par Danzeel »

Très bien écrit? Non pas tant que ça :mrgreen: . De rien j'ai voulu mettre en avant tous les éléments qui émanaient de ton concept si ça te plait tant mieux j'en suis enchanté :D
daxior
méta membre
méta membre
Messages : 368
Enregistré le : 10 janv. 2009 15:50:59

Re: ouverture de la boutique speakthetruth

Message par daxior »

Super sympa le site mais si on pouvait en cliquant sur boutique charger la boutique dans la meme page ça serait plus agréable car les fenetre pop up je n'aime pas.
Je dis pas de supprimer la page d'accueil qui est très bien juste de la remplacer quand on clique sur boutique.
Sinon encore bravo c'est génial.
WickedLion
méta membre
méta membre
Messages : 676
Enregistré le : 06 avr. 2006 8:51:12
Localisation : Reims (51)

Re: ouverture de la boutique speakthetruth

Message par WickedLion »

Merci du conseil... Visiblement ça gene pas mal de monde cette histoire de 2eme fenetre... Je vais voir ça, mais bon, pour la suite elle sera obligatoirement là vu que j'envisage de mettre un petit player, histoire de faire du shopping en musique. A moins qu'on puisse en intégrer un sur prestashop...
Avatar du membre
Drizzle
Modérateur
Modérateur
Messages : 1490
Enregistré le : 26 août 2007 18:31:19

Re: ouverture de la boutique speakthetruth

Message par Drizzle »

ya un truc que je capte pas
en fait tu as l'écran d'accueil fond noir avec le truc en flash (perso j'aime pas du tout le flash, ni les écrans d'accueil mais bon : )
De la on repart juste vers la boutique en fait? Ca ne va plus vers le site que t'avais avant ni rien?

Donc je sais pas mais si c'est ca, on passe du fond noir, a la boutique et on a presque l'impression que c'est un autre site...
Faudrait peut etre lier les deux d'une maniere ou d'une autre?
lino9278
méta membre
méta membre
Messages : 109
Enregistré le : 09 juin 2009 17:23:55
Localisation : Ile de France

Re: ouverture de la boutique speakthetruth

Message par lino9278 »

Je ne suis pas d'accord le flash est très bien. Il a une marque il faut qu'elle rentre dans la mémoire visuelle des gens, pour que quand il la revoit il s'y habitue. Le flash est parfait
WickedLion
méta membre
méta membre
Messages : 676
Enregistré le : 06 avr. 2006 8:51:12
Localisation : Reims (51)

Re: ouverture de la boutique speakthetruth

Message par WickedLion »

Pour repondre à ta question Drizzle, y'a un écran d'accueil car il y aura d'autres rubriques que la boutique dans un avenir proche. Apres effectivement, niveau charte graphique, il va nous falloir creer un lien "visuel" entre accueil et boutique.
En ce qui concerne l'ancien site, si tu parles du blog "le labo", c'est un truc différent et le site verra bientot le jour aussi.
Pour le flash, nous on adore, et c'est que le début :)
Danzeel
méta membre
méta membre
Messages : 358
Enregistré le : 01 mai 2009 19:46:07

Re: ouverture de la boutique speakthetruth

Message par Danzeel »

Oui le flash j'aime bien aussi ça donne un certain style :mrgreen:, si prestashop permet le fond musical je ne sais pas mais je ne pense pas
Avatar du membre
Drizzle
Modérateur
Modérateur
Messages : 1490
Enregistré le : 26 août 2007 18:31:19

Re: ouverture de la boutique speakthetruth

Message par Drizzle »

mhaa voila, j me disais bien qu'il devait y avoir d'autres liens sur la page d'accueil :D
allez ya encore du taf!
WickedLion
méta membre
méta membre
Messages : 676
Enregistré le : 06 avr. 2006 8:51:12
Localisation : Reims (51)

Re: ouverture de la boutique speakthetruth

Message par WickedLion »

C'est clair, disons que la priorité c'etait vraiment la boutique, mais d'autres trucs vont venir combler ce manque !
En tout cas merci pour les critiques, c'est toujours enrichissant d'avoir differents points de vue.
Répondre