Il y a deux semaine j'ai fais une commande de tos, histoire de compléter le matériel pour la séri papier que je possédais déjà
et part la même occasion, j'ai commandé de quoi faire du textile.
Aujourd'hui, je donne un coup de main à mon proprio pour découper le lyno de mon atelier,
je range ma régle de maçon au dessus de mon cadre textil flambant neuf...
et la règle m'échappe des mains, j'me retrouve avec une entaille de cinq centimètre, en travers de mon écran! Il est mort!!!
P***** de m**** de b***** à c** de c***!
Zut quoi!
Bonne journée tout le monde!
Quel c**!
Modérateurs : creator440, Moderateurs
-
- membre confirmé
-
- méta membre
ça dépend un peu de comment est ta déchirure mais j'ai déjà vu des cadres réparés comme ça.
tu place un scotch ( pas du scotch de carrossier ou un petit scotch transparent mais un scotch assez épais ) du coté ou le cadre touche le tshirt et de l'autre côté tu enduit avec de la colle en en mettant pas trop pour ne pas que la racle bloque dessus puis tu pose du scotch sur la colle .
Une fois sec tu obtiens un beau sandwich de colle scotch.
c'est vraiment pas idéal comme réparation a la mac giver mais c'est toujours moins cher que de devoir faire retendre son cadre
Bonne chance
tu place un scotch ( pas du scotch de carrossier ou un petit scotch transparent mais un scotch assez épais ) du coté ou le cadre touche le tshirt et de l'autre côté tu enduit avec de la colle en en mettant pas trop pour ne pas que la racle bloque dessus puis tu pose du scotch sur la colle .
Une fois sec tu obtiens un beau sandwich de colle scotch.
c'est vraiment pas idéal comme réparation a la mac giver mais c'est toujours moins cher que de devoir faire retendre son cadre
Bonne chance
-
- membre confirmé