Avant toute chose, je vous salut tous.
Je m'appelle Mohamed je suis en Mauritanie et je me suis passionné de sérigraphie depuis peu de temps.
J'aurai voulu que l'on me guide par étape : de la création du typon a l'impression.
Votre site est complet mais dans le désordre, je n'est pas le temps de consulter toutes les pages, pb pour moi ici la connexion est cher 1euro par heure et le salaire tres bas (moi 100 euro/mois)
Donc si je pouvais avoir un professeur particulier qui me dirai ce que je dois faire,quand je dois le faire et avec quelle machine(a fabriquer artisanal).
Mon premier pb la création de typon et faire de bonne trame. Les tutos sur internet sont en video et ma connexion est de 256ko/s pas assez rapide pour regarder video.
Merci pour tout et je serai heureux de vous acceuillir chez moi si vous voulez passer des vacances en Mauritanie.
Mohamed
salutation: pb typon
Modérateurs : creator440, Moderateurs
salut!! Mohamed le mauritanien! fais un tour sur "tutoriels" tu y verras déjà pas mal de chose... Aussi, il y a un onglet "recherche" pour rechercher des topic sur le site, sinon il y a, dans "bricolage/DIY", plein d'info et de photos.
sinon, à mes début, je me rappel avoir fait une recherche google en mettant "screen printing step by step" et il me semble avoir trouvé des sites avec des photos... bref, bonne continuation...
Oh faite, merci pour l'invitation, j'arrive demain! ... ... je plaisante bien sûr!!
sinon, à mes début, je me rappel avoir fait une recherche google en mettant "screen printing step by step" et il me semble avoir trouvé des sites avec des photos... bref, bonne continuation...
Oh faite, merci pour l'invitation, j'arrive demain! ... ... je plaisante bien sûr!!