tu fais un forum pour poser des questions...je travaille avec certaines encres et on m'a donné un pot de chez unico...
Je suis allé voir sur le site sans trouver bcp d'infos.. peut etre ai-je mal chercher...
maintenant y a une théorie qui dit qui a pas de question bete... tu fais un site pour que n'importe qui puisse faire de la serigraphie alors ne t'étonne aps que n'importe qui essaye...
et toi enfait qui est-tu pour dire tout ca? un serigraphe renomer??? Mr Humbert droz?...
laisser moi rire c'est un très bon site(si on mets à part le graphisme) de serigraphie amateur faut pas s prendre pour des pros... allé ciao
sans enervement
Modérateurs : creator440, Moderateurs
Salut, je suppose que tu parles de ce sujet
Seri-Suisse.com :: Voir le sujet - encre...
je sais si c est a moi que tu parles ou a maliciousse mais bref, aucun de nous n'a fait ce forum...
Quoi qu'il en soit tu devrais relire quelques fois ce qu'il s'est dit et tu verras que cela ne t'es pas adressé directement... C'etait une reflexion generale...Maliciousse a repondu a ta question. Ca parle pas du fait que n'importe qui peut ou ne peut pas faire de la serigraphie et surement pas de trucs du genre " etre ou ne pas etre un pro" je me demande bien ce que ca veut dire quand on parle de serigraphie DIY... Misere... ca fait vraiment peur ce genre de reaction...
Sinon, dire de rechercher par toi-même une réponse qui est sur le site du fabriquant est surement le meilleur conseil qu'on peut donner!
Unico.be> Produits> encres serigraphie > encres textiles > N.V. UNICO - UNITEX TR ou N.V. UNICO - UNITEX OP
C'etait pas tres compliqué...
Seri-Suisse.com :: Voir le sujet - encre...
je sais si c est a moi que tu parles ou a maliciousse mais bref, aucun de nous n'a fait ce forum...
Quoi qu'il en soit tu devrais relire quelques fois ce qu'il s'est dit et tu verras que cela ne t'es pas adressé directement... C'etait une reflexion generale...Maliciousse a repondu a ta question. Ca parle pas du fait que n'importe qui peut ou ne peut pas faire de la serigraphie et surement pas de trucs du genre " etre ou ne pas etre un pro" je me demande bien ce que ca veut dire quand on parle de serigraphie DIY... Misere... ca fait vraiment peur ce genre de reaction...
Sinon, dire de rechercher par toi-même une réponse qui est sur le site du fabriquant est surement le meilleur conseil qu'on peut donner!
Unico.be> Produits> encres serigraphie > encres textiles > N.V. UNICO - UNITEX TR ou N.V. UNICO - UNITEX OP
C'etait pas tres compliqué...
-
- méta membre
-
- Modérateur
Houla! du calme les gens, ya pas de raison de faire monter le ton comme ça. Raph, leurs remarques me semblaient plutot justifiées même si un peu brutales donc pas de quoi s'enflammer comme tu l'as fait. Il faut comprendre que c'est vraiment lassant de répondre tout le temps aux mêmes questions, à force plus personne ne sera là pour répondre si tous les newbe continuent à poser invariablement les mêmes questions sans aucune recherche préalable.
Bref c'est un forum donc bien sur il est normal de poser toutes les questions qui vous viennent mais la fonction recherche n'est pas là juste pour décorer non plus.
Bref c'est un forum donc bien sur il est normal de poser toutes les questions qui vous viennent mais la fonction recherche n'est pas là juste pour décorer non plus.