Ici, on discute de tout et... de rien
Modérateurs : creator440 , Moderateurs
13ans
méta membre
salut!
on organise une expo sur lyon, le vernissage c'est jeudi 15 mai, apres demain donc...
c'est au 158 rue cuvier, dans le 6eme arrondissement.
plus d'info ici :
http://www.laddition.net et la :
http://www.myspace.com/laddition
minicake
supeur posteur
sympa l'affiche en plus j'ai vu qu'il y avait quelque membre de collectif mercurocrom. Je trouve que ce qu'il font est vraiment bien d'ailleurs , si certain de vous passe du coté de lille il faut pas hésité à allé a la maison folie moulin on il fait une installation en plein aire qui vos vraiment le détour.
Par contre dommage que lyon soit si loin pour moi car l'expo avait l'air intéressante.
Amok
membre confirmé
ah zut j'aurais pas le temps de monter ...
ya plei de gars du bouquin street art sorti vers décembre si je ne m'abuse (amose, éroné)
c'est la aussi qu'il ya les travaux au pochoir d'orticanoodles ? (news eu sur deviant art mais je peux me tromper , en tout cas c'est a lyon aussi)
Lyon ca bouge pas mal au niveau de la sérigraphie j'ai l'impression entre vous, viva dolor, les editions terre noires etc ...
dire que je compte me rapprocher de cette ville pour mettre en commun du matos avec des potes ^^
je fais passer le mot en tout cas =)
edit : c'était pas une boutique de métal nommée de profundis votre local avant ?
13ans
méta membre
non, dans notre local c'était un électricien! ahah, rien a voir!
c'est pas non plus chez nous qu'il y a les travaux au pochoir d'orticanoodles, que de la sérigraphie!
le vernissage c'est bien déroulé, il y a qualeques photos de plus sur le site internet, et il y aura bientot les photos de toutes les affiches!
yo