de mieux en mieux !
regardez a 2 min ...
apres les scanners manuels, les imprimantes manuelles et un jour ce sera en grand format et quadri...
de mieux en mieux !!
Modérateurs : creator440, Moderateurs
-
- méta membre
Re: de mieux en mieux !!
Ah ouais... Pour très vite la mort des marquages des noms sur les maillots de sport...
Vive le progrès...
Vive le progrès...
-
- méta membre
Ironie ?rufferto a écrit :Ah ouais... Pour très vite la mort des marquages des noms sur les maillots de sport...
Vive le progrès...

truc de dingue si ca marche vraiment, mais j'ai l'impression sur la vidéo que les séquences d'impression sont truquées. Le machin doit bien imprimer, mais sans doute pas de manière aussi simple et efficace, non ?
-
- méta membre
oui j'ai eu la même interrogation que toi mozz .
A mon avis la video est truquée, ça me parait difficile qu'ils arrivent à faire des impressions aussi parfaites avec un appareil qui n 'existait pas jusqu'à présent mais bon même si ce n'est qu'un prototype a reste bluffant.
A mon avis la video est truquée, ça me parait difficile qu'ils arrivent à faire des impressions aussi parfaites avec un appareil qui n 'existait pas jusqu'à présent mais bon même si ce n'est qu'un prototype a reste bluffant.
-
- méta membre
L'impression n'est pas parfaite. La typo c'est des points comme les premières machines a écrire électronique. Avec le fameux papier perforé que l'on déchire sur les pointillés