je n'arrive pas a poster dans la rubrique photo....

Une page ne s'affiche pas, un problème d'identification, c'est ici que ça se passe...

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
leehozzz
Messages : 3
Enregistré le : 16 mai 2006 12:33:37
Localisation : france

je n'arrive pas a poster dans la rubrique photo....

Message par leehozzz »

alors je poste ici... ma premiere prod, suite aux conseils de ce site... merci a vous....

Image

et voila...

bye....a bientot pour la suite

lionel
Avatar du membre
DrAgEy
Site Admin
Site Admin
Messages : 597
Enregistré le : 16 sept. 2005 19:28:00
Localisation : CH-Berne
Contact :

Message par DrAgEy »

Effectivement, ta photo ne peut pas être uploader sur le serveur de seri-suisse.com, car elle dépasse les 128ko autorisés.
Essai de la réduire ou si vous pensez que cette limite de 128ko est trop petite, je la réleverai à 250ko.

Sinon j'aime bien le tee-shirt. Tu les vends ? Tu les as imprimé sur quelle marque de teesh ?
www.seri-suisse.com :::::: Communauté francophone de sérigraphie
leehozzz
Messages : 3
Enregistré le : 16 mai 2006 12:33:37
Localisation : france

teesh...

Message par leehozzz »

hello Drag...
pour le moment, je ne vends pas carj'en suis a ma phase de test, j'essaye encore de me faire la main...en effet ça ne fait qu'une semaine que je me suis mis à la serigraphie... premier essai concluant, j'ai passé mes tee shirts en machine plusieurs fois pour les tester.. pas de prob... meme avec encre or... mon 2eme essai a été moins concluant au niveau insolation, j'ai tenté un visuel avec trames...mais je n'ai pas réussi à sortir les points de trame... je vais me remettre dessus pour voir les temps d'insolation , distances etc... jusqu'a ce que je maitrise le truc... une semaine n'est pas suffisante a mon avis....je te tiendrai au courant de l'evolution.... pour les tee shirts, là, ce sont des h&m a 3,90 et 6 euros pour les girly.... mais j'ai trouvé un plan avec un mec de ma ville qui en commande souvent pour sa boutique et qui me fera du coup economiser les frais de ports.... en piece jointe le visu de mon prochain tee shirt.... a plusImage
leehozzz
Messages : 3
Enregistré le : 16 mai 2006 12:33:37
Localisation : france

Message par leehozzz »

par contre si tu en veux un avec le motif "marylin" dis moi ta taille et ton adresse je t'en envoie un sans prob... je te dois bien ça.... a plus
dafadoorrr
Messages : 2
Enregistré le : 07 mars 2015 10:33:40

Re: je n'arrive pas a poster dans la rubrique photo....

Message par dafadoorrr »

c'est pour tout le monde pareil?
Répondre