post effacés

Une page ne s'affiche pas, un problème d'identification, c'est ici que ça se passe...

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
chikenloser
méta membre
méta membre
Messages : 775
Enregistré le : 22 mars 2008 9:41:15
Localisation : berlin
Contact :

post effacés

Message par chikenloser »

bonjours cher modérateur,
tout d'abord j'ai un grand respect pour le travail effectué sur ce site .
j'ai toutefois une question .
je sais que ce n'est pas le bon endroit pour poster ce genre de requêtes mais imossible de vous envoyer un MP.
je viens de voir que un de mes commentaire ainsi qu'un de mes post à été retiré et je voudrais en comprendre la raison .
si je n'ai pas respecter les règles du forum je souhaite savoir lesquelles pour ne pas recommencer.
mon post à été posté avant hier et il portait sur la conception d'un blog pour commencer la sérigraphie pour le moins cher possible .
et mon commentaire répondait aux interrogations sur la possible utilisation de lampe à bronzer le visage

merci
chikenloser
méta membre
méta membre
Messages : 775
Enregistré le : 22 mars 2008 9:41:15
Localisation : berlin
Contact :

Message par chikenloser »

je crois que je viens de voir la reponse dans annonce.
ca doit etre à cause de la sauvegarde lors du changement de site
Avatar du membre
DrAgEy
Site Admin
Site Admin
Messages : 597
Enregistré le : 16 sept. 2005 19:28:00
Localisation : CH-Berne
Contact :

Message par DrAgEy »

Hello,
Effectivement, j'ai perdu quelques posts lors de la migration et donc de la sauvegarde du forum et je m'en excuse.
Vu les (trop) nombreux problèmes que nous avions chez l'ancien hébergeur, j'ai sauvegardé la base dès que j'ai pu et un peu dans la précipitation (leur serveur n'étant plus du tout fiable, on aurait pu perdre tous nos posts!).

N'hésitez pas à reposter, vos questions. Pour ma part, je vais essayer de récupérer (dans la mesure du possible), les topics perdus.

Je vous souhaite une bonne continuation sur Seri-suisse.com.

PS: Quel était l'erreur lors de l'envoi des MP, certaines choses restent sans doute à régler.
www.seri-suisse.com :::::: Communauté francophone de sérigraphie
Invité

Message par Invité »

salut, moi j'ai tjs un probème, je ne reçois pas le mail d'activation. je me suis inscrit plusieurs fois avec pseudo et mail différent mais sans succés. voili voilà. les différents pseudo que jai utilisés sont : toto8012, toto8012.be et gauloisbe.
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 22
Enregistré le : 16 sept. 2005 16:29:58

Message par admin »

Anonymous a écrit :salut, moi j'ai tjs un probème, je ne reçois pas le mail d'activation. je me suis inscrit plusieurs fois avec pseudo et mail différent mais sans succés. voili voilà. les différents pseudo que jai utilisés sont : toto8012, toto8012.be et gauloisbe.
Je regarde tout de suite.
Avatar du membre
DrAgEy
Site Admin
Site Admin
Messages : 597
Enregistré le : 16 sept. 2005 19:28:00
Localisation : CH-Berne
Contact :

Message par DrAgEy »

Voilà le problème est résolu. L'envoi des mails est de nouveau fonctionnel.
Le compte "gauloisbe" est désormais actif. Tu peux te connecter avec ton mot de passe.

Faites moi part des autres problèmes éventuels que vous rencontrez. Je tacherai de les résoudre le plus rapidement possible.

A+
Drag'
www.seri-suisse.com :::::: Communauté francophone de sérigraphie
gauloisbe
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 02 sept. 2008 23:18:11

Message par gauloisbe »

DrAgEy a écrit :Voilà le problème est résolu. L'envoi des mails est de nouveau fonctionnel.
Le compte "gauloisbe" est désormais actif. Tu peux te connecter avec ton mot de passe.

Faites moi part des autres problèmes éventuels que vous rencontrez. Je tacherai de les résoudre le plus rapidement possible.

A+
Drag'
Merci bien
Répondre