Bug lors d'édition de messages

Une page ne s'affiche pas, un problème d'identification, c'est ici que ça se passe...

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
Addesign 34
méta membre
méta membre
Messages : 16777214
Enregistré le : 17 mai 2008 17:15:45

Bug lors d'édition de messages

Message par Addesign 34 »

Bonjour,
Juste pour signaler un bug.
lors de l'envoi ou réponse à un message voici l'erreur :
================================
Erreur Générale

Could not insert new word

DEBUG MODE

SQL Error : 145 Table './gerday_phpbb2/phpbb_search_wordlist' is marked as crashed and should be repaired

INSERT IGNORE INTO phpbb_search_wordlist (word_text, word_common) VALUES ('adapté', 0), ('addesign', 0), ('avantage', 0), ('blanc', 0), ('bons', 0), ('cadre', 0), ('comprend', 0), ('conseille', 0), ('contraste', 0), ('couleur', 0), ('critères', 0), ('crées', 0), ('derniers', 0), ('deuxieme', 0), ('dimprimante', 0), ('défaut', 0), ('départ', 0), ('dépend', 0), ('escompté', 0), ('explicite', 0), ('façons', 0), ('filtres', 0), ('gagné', 0), ('gestionnaire', 0), ('général', 0), ('illustrator', 0), ('imprimante', 0), ('inclus', 0), ('jusquau', 0), ('jutiliserai', 0), ('laisser', 0), ('laventure', 0), ('limage', 0), ('logiciels', 0), ('luminosité', 0), ('masques', 0), ('noir', 0), ('nombreux', 0), ('ordi', 0), ('outils', 0), ('personnaliser', 0), ('petits', 0), ('photoshop', 0), ('points', 0), ('pros', 0), ('quadri', 0), ('question', 0), ('renseignements', 0), ('rigolos', 0), ('résultat', 0), ('résultats', 0), ('servir', 0), ('seuls', 0), ('simuler', 0), ('softs', 0), ('sortir', 0), ('souhait', 0), ('souhaité', 0), ('surement', 0), ('sélections', 0), ('sérigraphie', 0), ('technique', 0), ('tests', 0), ('tomber', 0), ('tramages', 0), ('trame', 0), ('tramé', 0), ('travail', 0), ('utilise', 0), ('utiliser', 0), ('éventuel', 0)

Line : 234
File : functions_search.php
================================

Aussi je me suis inscrit hier et je suis classé "Méta Membre" avec près de 16777214 messages postés. Je réclame donc une coupe, une bière à défaut de champagne et une page sur le livre des records :) Plus sérieusement je n'ai posté que 4 messages. Hé oui mes groupies, je ne suis qu'un simple nouveau.., rétablissons l'ordre dans la hiérarchie :cry: snif...
Répondre