avoir une partie tuto ?

Postez ici vos suggestions pour améliorer ce site.

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Avatar du membre
Drizzle
Modérateur
Modérateur
Messages : 1490
Enregistré le : 26 août 2007 18:31:19

Re: avoir une partie tuto ?

Message par Drizzle »

Bah le postage n'importe où c'est un peu aux modos de gérer ca. Et puis si il y a des sous forums, ce sera peut-être plus clair pour les débutants.
En gros, tout est déjà trié, ca devrait pas être trop compliqué de reclasser les anciens sujets, peut être beaucoup plus simple que la 1ere fois!
Par contre, une partie spéciale tutos dans le forum, je suis pas sur que ce soit utile. J'ai l'impression que ce serait plus lisible si ces tutos restent dans les forums au côté des autres informations sur le même thème.

A la limite, il faudrait faire un sondage et voir qui ca intéresse qu'on divise en sous forums plus spécifiques, car la à part baby-chris, il y a pas grand monde qui intervient sur le sujet.

Faudrait aussi mettre par écrit les catégories que vous estimez manquantes.
baby-chris
méta membre
méta membre
Messages : 662
Enregistré le : 02 janv. 2011 14:45:39

Re: avoir une partie tuto ?

Message par baby-chris »

J'avoue jme sens seul au monde. Lol
En même temps a part les chinois qui passent pour vendre leurs camelotes c'est plutôt calme en ce moment.
peut être pour ça que je voulais mettre de l'animation. Mdrrrrrr.
Avatar du membre
Raph
méta membre
méta membre
Messages : 733
Enregistré le : 29 nov. 2008 13:01:46
Contact :

Re: avoir une partie tuto ?

Message par Raph »

Hello les amis..

Effectivement Baby chris, tu es assez actif en ce moment, surtout pour des chinoiseries comme ton anniversaire... ;-)

Moi j'ai surtout l'impression qu'il y a toute les infos que tout le monde cherche sur ce forum, la le gros souci, c'est que rien n'est classé au même endroits....
Alors plutôt que de créer des nouveaux tutos blabblabliblblabla, le gros boulot serait de remettre un peu à jour certains posts...
Je ne sais pas comment c'est possible d'y faire pour vous...

Je constate juste que depuis 2ans les discussions tourne en boucle avec de temps en temps des gens avec des nouveaux projet ou astuces originales...

Donc finalement je pense que a part faire un tri, une restructuration des posts, il y en a pas vraiment à créer mais plutôt à supprimer...

Non ?
baby-chris
méta membre
méta membre
Messages : 662
Enregistré le : 02 janv. 2011 14:45:39

Re: avoir une partie tuto ?

Message par baby-chris »

Tu veux vraiment mon avis un mois après l'ouverture de ce post ?
LOL
Avatar du membre
Drizzle
Modérateur
Modérateur
Messages : 1490
Enregistré le : 26 août 2007 18:31:19

Re: avoir une partie tuto ?

Message par Drizzle »

Yep Raph

C'est clair que ca tourne en rond, mais je crois qu'avec le temps ca devient toujours comme ca sur les forums où on cause d'une technique comme la sérigraphie. On va pas réinventer l'eau chaude malheureusement.
Les gens viennent, apprennent et puis se barrent avec ce qu'ils ont appris :mrgreen:

Je me vois pas trop fusionner plein de sujets, en virer d'autres etc.
Par contre je suis pas du tout contre une restructuration comme on en avait parlé. Avec des divisions de thèmes etc. D'ailleurs ce serait bien qu'il y ait des propositions à ce sujet. En gros pour vous, comment on peut rediviser ca.
Il y a plein de choses à faire pour que ce forum soit un peu plus en vie. A vous de proposer des trucs. C'est vrai qu'on est un 2011 et ce forum commence à dater d'une autre époque d'internet!
Après faut encore arriver à choper Dragey et qu'il ait le temps de faire ces changements! : )
baby-chris
méta membre
méta membre
Messages : 662
Enregistré le : 02 janv. 2011 14:45:39

Re: avoir une partie tuto ?

Message par baby-chris »

plutot que modo tu veu po etre 2nd admin ? ainsi que creator ?
Avatar du membre
Drizzle
Modérateur
Modérateur
Messages : 1490
Enregistré le : 26 août 2007 18:31:19

Re: avoir une partie tuto ?

Message par Drizzle »

Héhé C'est toi qui donne les postes? :mrgreen:
Sinon pas spécialement, je dois dire que j'ai pas vraiment le temps pour le moment de me consacrer à ca.
Puis ce forum est la création de Dragey donc à part refaire des sections et reclasser je ne me mêlerais pas de repeindre les murs! :wink: A moins qu'on lance un appel à projets pour une nouvelle mouture du seri-suisse?
baby-chris
méta membre
méta membre
Messages : 662
Enregistré le : 02 janv. 2011 14:45:39

Re: avoir une partie tuto ?

Message par baby-chris »

C'est juste que sa derniere visite est du 30 janvier et qu'il a peut etre besoin de quelqu'un pour l'epauler avec les droits admin
creator440
Modérateur
Modérateur
Messages : 852
Enregistré le : 02 mars 2006 22:13:58
Localisation : Paris

Re: avoir une partie tuto ?

Message par creator440 »

Moi perso j'aurai jamais assez de temps à consacrer et puis je suis assez d'accord avec drizzle, c'est à Dragey de voir ça.
Répondre