Rubrique "effets spéciaux"

Postez ici vos suggestions pour améliorer ce site.

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
darkchris11
méta membre
méta membre
Messages : 328
Enregistré le : 26 août 2011 21:32:04

Rubrique "effets spéciaux"

Message par darkchris11 »

Bonjour,
étant dans la fabrication d'encre et surtout d'effets spéciaux entre guilemets pour la sérigraphie, je trouve qu'il serait intéressant de créer une rubrique dans ce sens pour présenter les différents effets : exemple

Paillettes , nacres , phosphorescents , fluos , fluos invisibles , pigments double effets, métallisés... là j'ai plus d'idées qui viennent mais déjà, il peut y avoir des centaines de possibilités, et peut-être découper en sous catégories comme plastisol, encre à l'eau, à solvants...

Une petite présentation de l'effet, une photo...

Dites moi ce que vous en pensez.
creator440
Modérateur
Modérateur
Messages : 852
Enregistré le : 02 mars 2006 22:13:58
Localisation : Paris

Re: Rubrique "effets spéciaux"

Message par creator440 »

Tu peux créer un sujet là dessus en effet. Apres je vois pas bien l'interet de détailler par types d'encres et de supports. Un fluo par exemple reste un fluo que ce soit en encre à l'eau, solvant, uv, sur textile, bois ou papier.
Apres tu dis que tu en fabriques, ton but est de faire connaitre tes produits afin de les vendre ou de créer un sujet plus explicatif? Les 2 sont possibles mais ne finiront pas dans la même section du forum.
En tout cas c'est une bonne idée, ça peut permettre aux débutants de se rendre compte de ce qui est possible en serigraphie.
Super_maçoN
supeur posteur
supeur posteur
Messages : 93
Enregistré le : 05 avr. 2011 11:59:54
Contact :

Re: Rubrique "effets spéciaux"

Message par Super_maçoN »

Ha moi je serais bien intéressé par un tel topique.

Je pense pas non plus qu'une section entière soit bien nécessaire, pis au pire si ça grossit et qu'on a 25 sujets les modos pourront toujours faire une nouvelle section par la suite et ranger tout ça. En attendant je suis bien curieux d'en apprendre un peu plus là dessus, je veux surtout savoir ce qui existe en encre à eau dans ce domaine ( mon lit étant au dessus de mes cadres on va éviter les solvant s pour l'instant ), les encres phosphorescentes me font rêver depuis que j'ai appris leur existence.
darkchris11
méta membre
méta membre
Messages : 328
Enregistré le : 26 août 2011 21:32:04

Re: Rubrique "effets spéciaux"

Message par darkchris11 »

Salut, pour le moment, je vais m'atteler à montrer les effets, mon boulot me prenant pas mal de temps, je vais voir si mon entreprise est intéressée pour vendre des produits aux particuliers.
J'ouvrirai donc un sujet d'ici peu.
claire006
Messages : 2
Enregistré le : 28 déc. 2016 17:54:59

Re: Rubrique "effets spéciaux"

Message par claire006 »

darkchris11 a écrit :Salut, pour le moment, je vais m'atteler Mutuelles Seniors à montrer les effets, mon boulot me prenant pas mal de temps, je vais voir si mon entreprise est intéressée pour vendre des produits aux particuliers.
J'ouvrirai donc un sujet d'ici peu.
Bonjour,
Je me demande juste si votre entre^prise a quand même décidé d'entreprendre la vente au particulier.
J'ai regardé ailleurs pour voir si vous avez déjà lancé le nouveau sujet parlant de ça mais je retrouve rien!
Répondre