Table Une main

Ici, on achète, on vend et on échange son matériel, ses tee-shirts, ses posters...

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
TyPa
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 9
Enregistré le : 24 déc. 2017 10:20:50

Table Une main

Message par TyPa »

Bonjour tutt@
je fais de la sérigraphie depuis une dizaine d'années, sans être salariée, pour le plaisir, et je kiffe. Mais voilà, il y a quelques années j'ai eu un grave problème de santé, et mon épaule gauche est foutue... je suis aujourd'hui partiellement invalide, et le médecin m'a formellement interdit de continuer à imprimer, le geste pour racler à la main provoquant des douleurs plutôt pénibles.
Voilà 8 mois que je ne râcle plus, laissant mes deux compères s'en charger, mais c'est plutôt frustrant...
Par ailleurs, on aime pas trop les machines électriques, les moteurs à réparer, la conso d'énergie quand ce n'est pas indispensable...
Donc, je suis à la recherche très activement d'une table une main, pas un trop grand format, enfin, ce que je trouverai à vrai dire... puis de conseils pour en choisir une le jour où j'en trouve une sur le bon coin. Et bien entendu, pas trop cher, dans la mesure où nous sommes une minuscule association sans salarié-es ni subventions, mais avec un gros loyer :-)
Si vous entendez parler de quelque chose, ou si vous avez ça qui traîne au fond de votre atelier (mais si, regardez, le truc à-bas au fond sur lequel sont posés tous les brouillons depuis des années, les macules, les impressions ratées...), je suis preneuse, et on est prêt à faire de la route pour aller l'y chercher !
Répondre