Vends Ricoh SG7100 Equipée Chromablast + T Shirts Gildan

Ici, on achète, on vend et on échange son matériel, ses tee-shirts, ses posters...

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
Fixi
Messages : 3
Enregistré le : 21 oct. 2016 9:47:02

Vends Ricoh SG7100 Equipée Chromablast + T Shirts Gildan

Message par Fixi »

Bonjour,

Comme expliqué dans mon post de présentation, je suis en passe d'investir dans une machine DTG et revend donc ma Ricoh SG7100 équipée Chromablast (subli coton donc)
Je l'ai achetée chez Creadhesif en Mars 2016 à l'époque ou je voulais surtout avoir un moyen de réaliser des proto de mes visuels sans payer une fortune chez mes fournisseurs à chaque fois. J'ai pensé à produire mes t shirts blancs comme ça et puis finalement, partant chez un fournisseur équipé DTG pour mes t-shirts noirs, j'ai décidé de tout faire chez lui (même le blanc) pour me libérer du temps à consacrer au site, à la création de visuels etc.

Bref, je l'avais gardé dans un coin pour faire deux trois proto de temps à autre mais maintenant que je vais passer sur DTG je pourrais aussi bien faire mes proto avec donc plus du tout besoin de la Ricoh.

Je ne m'en suis au final que très peu servi (une trentaine d'impressions au total) et l'imprimante à toujours été entretenue et stockée avec soin dans une pièce à la température et l'humidité parfaitement adaptées.

Elle est équipée de cartouches grande contenance quasiment pas entamées (une partie de l'encre est utilisée au premier lancement pour remplir le système d'où la jauge qui n'est pas à 100% mais vu le nombre d'impressions réalisées, système+cartouches, on ne doit pas être loin de 95%).

Elle est également vendue avec une ramette de papier Chromablast (environ 70 feuilles).
Le tout est en parfait état et encore sous garantie jusqu'en Mars 2017.

A venir récupérer en main propre sur Lyon ou sur Bourg en Bresse. Je peux éventuellement vous la livrer moi même si vous n'habitez pas trop loin de Lyon, à discuter ensemble.

Prix d'achat neuf : 1300€. Prix de vente tenant compte de l'aspect "occasion" du produit, 990€.

J'ai également une centaine de t-shirts Gildan blanc (gi-gi4100 t), 55PCS en M et 50PCS en L. Prix de vente 80€. Si achat de la machine, je vous les fait à 30€.

N'hésitez pas à me contacter si vous ça vous intéresse !!

@++
Fixi
Fixi
Messages : 3
Enregistré le : 21 oct. 2016 9:47:02

Re: Vends Ricoh SG7100 Equipée Chromablast + T Shirts Gildan

Message par Fixi »

Bonjour,

Au fait, je ne l'ai pas précisé dans mon premier message mais je suis bien sûr ouvert à la négo :wink:

@++
Fixi
Répondre