Cadres Alu

Ici, on achète, on vend et on échange son matériel, ses tee-shirts, ses posters...

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
japaga
membre sénior
membre sénior
Messages : 12
Enregistré le : 23 nov. 2015 9:24:29

Cadres Alu

Message par japaga »

CADRES VENDUS


Bonjour,

Vends cadres Alu non tendu ; dimensions extérieures 66x86.

Prix : 7 euros unitaire à débattre

40 pièces disponible.

Photos sur demande.

Tel 0608216404
Modifié en dernier par japaga le 01 févr. 2016 10:53:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ringostare
méta membre
méta membre
Messages : 2068
Enregistré le : 22 déc. 2009 22:20:59
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Re: Cadres Alu

Message par ringostare »

ATTENTION à ne pas vous faire avoir par cette boite SERAZUR, ce sont des charlatans et je viens d'en faire les frais.
j'allais leur commander des cadres seuls quand ils m'ont proposé des cadres tendus pour 15€/pièce, j'ai saisi l'opportunité mais ces escrocs mont envoyé 21 cadres complètement cuits, déchirés de partout et qui ne tenaient que par le scotch. Sur 40 cadres il n'y en a que 15 d'exploitables, les 5 derniers étant usés jusqu'à l'os.
Le type ne semble plus vouloir répondre aux mails et au téléphone ose m'affirmer qu'il a vérifié les cadres 1 par 1 personnellement et que c'est sûrement dû au transport !!!
J'ai demandé le remboursement pour arriver au prix du cadre seul et je vais tout faire pour récupérer mon dû.

En plus rien n'est dépravé et il y a des cadres encore plein d'encre.
Une sale entreprise sans foi ni loi
Avatar du membre
Sana
méta membre
méta membre
Messages : 392
Enregistré le : 20 août 2014 11:30:13
Localisation : anywhere out of this world

Re: Cadres Alu

Message par Sana »

Merci ringostare!!
Si ça peut arrêter l'arnaque tant mieux! parce que 600 balles par tête, ça fait un peu arnaque de looseur, mais ça fait une somme...
Tu as tout mon soutien...
japaga, pas glop!
;)
japaga
membre sénior
membre sénior
Messages : 12
Enregistré le : 23 nov. 2015 9:24:29

Re: Cadres Alu

Message par japaga »

Monsieur,

Nous vous avons vendus des cadres d'OCCASIONS et non des cadres neufs...nous vous avons bien spécifie qu'ils avaient un taux d'usure de 20 à 30 %.
Nous entendons par taux d'usure : usure normale et petite déchirure (entre 5mm et 4 cm).
Nous avons bien insisté sur le fait que nous préférons que les acheteurs se déplacent pour récupérer le matériel vendu, vous avez préféré payer un transfert express
en chronopost..
Nous vous rappelons que vous avez payé les petits cadres 15 € (37 € prix du neuf) et les grands 20 € (94 € prix du neuf) soit 40 % et moins.

En conséquence de quoi, nous n'avons rien à nous reprocher.

Donc avant de parler d'arnaque et de traiter les gens de charlatans, il est bon de connaitre les tenants et les aboutissants.
Avatar du membre
Sana
méta membre
méta membre
Messages : 392
Enregistré le : 20 août 2014 11:30:13
Localisation : anywhere out of this world

Re: Cadres Alu

Message par Sana »

"arnaque" vient de moi, ajouter "charlatan" aurait fait redondance, de même que le terme "vendeur" se suffit à lui-même, car vous êtes là pour ça, il me semble, prendre seri-suisse pour le bon coin...
Avatar du membre
ringostare
méta membre
méta membre
Messages : 2068
Enregistré le : 22 déc. 2009 22:20:59
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Re: Cadres Alu

Message par ringostare »

:mrgreen:
il est hyper marrant ce gars, ce qu'il appelle "usure normale et petite déchirure (entre 5mm et 4 cm)", c'est en fait plein de trous ou déchirures au milieu des cadres. Et il s'est bien gardé de me parler de ça avant de me les vendre.
Vous seriez capable d'insoler un truc en slalomant entre les trous, vous ? en plus elles sont complètement cuites ses toiles, elles ne tiendraient pas un coup de racle de plus.

bon je vais essayer de m'arrêter là avec ce fait divers.
Répondre