Chromabalst, presses, plotter cameo

Ici, on achète, on vend et on échange son matériel, ses tee-shirts, ses posters...

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
Fourchette
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 7
Enregistré le : 04 déc. 2014 22:11:08

Chromabalst, presses, plotter cameo

Message par Fourchette »

Bonjour à tous,

Je vends une Chromablast Ricoh GX 7700 (+ papier transfert foncé, clair A3 et A4), une presse manuelle 30x40, une presse manuelle ouverture automatique Chemica 40x50, un plotter cameo avec le logiciel silhouette Studio, et pour pièces (ou plus compétent que moi) une Epson 7015 sublimation (tete impression bouchée, le noir et peut etre d'autre couleurs maintenant) avec des feuille A4 et A3

En lot ou séparée, à récupérer dans le Var ou frais de port en plus, si des personnes sont interressées je posterai des photos et parlerons tarifs

Merci !
Avatar du membre
unstatic
méta membre
méta membre
Messages : 344
Enregistré le : 31 janv. 2014 2:31:42
Contact :

Re: Chromabalst, presses, plotter cameo

Message par unstatic »

Salut,

c'est toujours à vendre ?

Ton plotter pourrait peut-être m'intéresser, mais je n'y connais rien.
On peut faire quoi avec ? C'est précis ?

Merci
Fourchette
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 7
Enregistré le : 04 déc. 2014 22:11:08

Re: Chromabalst, presses, plotter cameo

Message par Fourchette »

Salut ! Désolé de la réponse tardive, c'est un silhouette Cameo, un petit truc si tu veux moi je m'en servait pour découper des feuilles imprimées en chromablast, mais on peut couper pas mal de chose, oui c'est assez précis, après c'est pas un plotter mimaki ou une machine à 3000 €

Je peux faire un lot à prix sympa

Merci
Avatar du membre
unstatic
méta membre
méta membre
Messages : 344
Enregistré le : 31 janv. 2014 2:31:42
Contact :

Re: Chromabalst, presses, plotter cameo

Message par unstatic »

ok, je cherche un truc pour découper des impressions en sérigraphie sur papier, carton, vynil......(carte de visite, sticker...) et je voudrai essayer le flex/flock.
Par contre si j'ai bien compris c'est du 30X30cm maxi, c'est un peu "batard" comme format, c'est pas trop difficile pour trouver des feuilles à ce format ?
Répondre