[VENDU] Imprimante grand format Canon IPF605 + cartouches

Ici, on achète, on vend et on échange son matériel, ses tee-shirts, ses posters...

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
notalone
supeur posteur
supeur posteur
Messages : 68
Enregistré le : 27 juil. 2013 19:38:29

[VENDU] Imprimante grand format Canon IPF605 + cartouches

Message par notalone »

Bonjour,

Je vends mon imprimante grand format Canon IPF605, celle-ci a été achetée le 29 Août 2014, elle est neuve et a servie très peu (quelques impressions seulement), les cartouches de démarrage sont remplies à un peu plus de la moitié.

Elle est vendue avec un jeu de 6 cartouches neuves de 130 ml chacune (valeur de 362.52 €).

La raison de la vente est que j'ai la possibilité de financer un traceur d'une gamme plus haute, alors celle-ci ne va plus me servir.

Elle est vendue avec sa facture d'achat pour que vous puissiez bénéficier de la garantie, de tous les documents (notices...) qui étaient livrés avec l'imprimante, le support rouleau et ses accessoires.

L'imprimante a une laize de 24" (61 cm), est sans stand (je ne l'avais pas acheté), dispose du mode massicot automatique etc.

Les encres sont de type colorant et pigmentaire (noir seulement).
Couleurs de l'imprimante : Cyan, Magenta, Jaune, Noir, Noir mat x2

C'est une imprimante très économique, vous pouvez également savoir la consommation en encre de vos impressions etc.

La valeur neuf du pack est de 1550.52 € sans frais de port (1604.52 € avec les frais de port si vous l'auriez achetée sur internet).

Je la vends pour 700€.

C'est une très bonne affaire, celle-ci étant neuve et sous garantie.

Cordialement
Fichiers joints
IMAG0184.jpg
IMAG0182.jpg
IMAG0200.jpg
Modifié en dernier par notalone le 05 févr. 2015 12:44:16, modifié 1 fois.
notalone
supeur posteur
supeur posteur
Messages : 68
Enregistré le : 27 juil. 2013 19:38:29

Re: [VENTE] Imprimante grand format Canon IPF605 + cartouche

Message par notalone »

Je viens de baisser le prix à 700€

petit up donc ^^
Image
Répondre