VENDS imprimante Epson stylus pro 7600 et plotter Graphtec..
Modérateurs : creator440, Moderateurs
VENDS imprimante Epson stylus pro 7600 et plotter Graphtec..
Je vends mon imprimante Epson stylus pro 7600 en l'état plus le jeu de cartouches et reseteur pour cartouche: 300€
plus rouleaux de film typon Amanda format A1 : 70€
Ainsi qu'un plotter graphtec 5000-60: 800€
Photos: http://www.leboncoin.fr/informatique/496496663.htm
plus rouleaux de film typon Amanda format A1 : 70€
Ainsi qu'un plotter graphtec 5000-60: 800€
Photos: http://www.leboncoin.fr/informatique/496496663.htm
Re: VENDS imprimante Epson stylus pro 7600 et plotter Grapht
J'adore toujours la mention "en l'état". En l'état de quoi ? D'imprimante couleur, d'imprimante une-demi couleur, de presse-livre ou de cale pour la porte de l'atelier
?

Inkness
-
- méta membre
+1inkness a écrit :J'adore toujours la mention "en l'état". En l'état de quoi ? D'imprimante couleur, d'imprimante une-demi couleur, de presse-livre ou de cale pour la porte de l'atelier?
C'est a dire qu'elle fonctionne, mais qu'elle n'est pas de première jeunesse, que la tête d'impression pinaille un petit peu, en tout cas pour les typons ça le fait...
pinaille un peu ? ah ouais là c'est beaucoup plus clair, c'est sûr
!
Ca doit vouloir dire qu'elle imprime comme une ...

Ca doit vouloir dire qu'elle imprime comme une ...
Inkness
Il y a deux couleurs sur sept qui pinaillent (le black ligth et le pink, pour ta gouverne)++ (tu peux trouver sur internet des petites solutions qui te permettes de nettoyer les buses, mais vu que je suis pressé je la vends "En l'état""... tu sais... je t'expliques ça, mais au fond je sais qu'elle ne t'intéresses pas .......... et pour tout le matos de mon atelier que j'ai vendu j'ai joué carte sur table par :
MP, e-mail, ou même sur mon phone !!!!
Bien à toi
Charles
MP, e-mail, ou même sur mon phone !!!!

Bien à toi
Charles
Détrompe toi, Charles.
Je suis en grosse galère avec mes imprimantes depuis quelques temps, et je viens de passer 2 heures pour faire manger une seule feuille de transparent à la seule qui tienne encore la route (elle aussi pinaille un peu). Donc je ne vais pas "sauter" sur l'occasion, mais si je continue à galérer et qu'elle était encore en vente, sait-on jamais, et les précisions que je t'ai demandées t'aideront d'autant plus à trouver un acquéreur. Souvent les gens se disent "ouais, c'est une pompe à vélo" et ne posent même pas la question qui pourrait arranger tout le monde.
A+
Je suis en grosse galère avec mes imprimantes depuis quelques temps, et je viens de passer 2 heures pour faire manger une seule feuille de transparent à la seule qui tienne encore la route (elle aussi pinaille un peu). Donc je ne vais pas "sauter" sur l'occasion, mais si je continue à galérer et qu'elle était encore en vente, sait-on jamais, et les précisions que je t'ai demandées t'aideront d'autant plus à trouver un acquéreur. Souvent les gens se disent "ouais, c'est une pompe à vélo" et ne posent même pas la question qui pourrait arranger tout le monde.
A+
Modifié en dernier par inkness le 25 juin 2013 9:43:09, modifié 1 fois.
Inkness
Certes, en tout cas, l'imprimante fonctionne, pour faire du black y'a pas de souci, donc pour les typons c'est tout bon, pour le reste un pti nettoyage s'impose, mais c'est vraiment légé ... Donc si tu es intéressé , un pti MP...
Merci pour tes questions.
A+
Merci pour tes questions.
A+
Salut pour le traceur, tu vends ça avec le R.I.P. ou tu la fais fonctionner avec les simples drivers de systèmes d'exploitations ?
-
- membre sénior
salut,
je suis intéressé si tu vends toujours ta 7600 et le rouleau A1. Par contre est tu d'accord pour l'expédier car j'habite pas la porte à coté (Charente)? Frais de port à ma charge bien-sur. Je pense que comme sur beaucoup d'autres imprimante si tu retire les cartouches elle fait une vidange du circuit et ensuite pas de soucis dans le colis...
mes coordonnées:
Benjamin Cariou
56 rue des Chabannes
16200 Jarnac
0660223171
bn16@hotmail.fr
je suis intéressé si tu vends toujours ta 7600 et le rouleau A1. Par contre est tu d'accord pour l'expédier car j'habite pas la porte à coté (Charente)? Frais de port à ma charge bien-sur. Je pense que comme sur beaucoup d'autres imprimante si tu retire les cartouches elle fait une vidange du circuit et ensuite pas de soucis dans le colis...
mes coordonnées:
Benjamin Cariou
56 rue des Chabannes
16200 Jarnac
0660223171
bn16@hotmail.fr
Bonjour,
Je suis désolé l'Epson est vendu... Mais il reste le plotter
Je suis désolé l'Epson est vendu... Mais il reste le plotter