Rouleau Film Accuart 17" et Imprimante HP K7100 -VENDUE-

Ici, on achète, on vend et on échange son matériel, ses tee-shirts, ses posters...

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
Serigrafius
méta membre
méta membre

Rouleau Film Accuart 17" et Imprimante HP K7100 -VENDUE-

Message par Serigrafius »

Bonjour,

Je vends:

Un rouleau de 8 mètres Accuart 17" (43cm) : 30€
Pour info, le film Accuart est spécialement conçu pour les imprimantes Jet d'Encre et permet d'obtenir des typons de grande qualité.

Une imprimante HP K7100 A3+ voir le lien ci-dessous: 90€
http://www.materiel.net/imprimante-jet- ... 37826.html

Je peux vous communiquer les réglages à rentrer dans le panneau de configuration d'impression pour obtenir des typons bien opaques sous Win XP.

Bonne journée à tous.
Modifié en dernier par Serigrafius le 17 juil. 2013 11:44:46, modifié 1 fois.
Serigrafius
méta membre
méta membre

Re: Rouleau Film Accuart 17" et Imprimante HP K7100

Message par Serigrafius »

Pour bien démarrer la saison, je propose l’imprimante et le rouleau de typon jet d'encre à 100 € le tout !

Voici un lien vous permettant d'avoir une description sur le type de film imprimable:
http://www.serigraphie-boutique.fr/epag ... ID=7807815

Perso, ça fait 1an et demi que nous imprimions nos typons avec, sans aucun soucis et avec une opacité impeccable.
Seul bémol, comme toujours, les typons sont fragiles, mais ça, on y peut rien, d'Epson à Canon en passant par HP sans encre DYE c'est comme ça !

En ce qui concerne les tête d'impressions, elles sont sur la cartouche, donc tête neuve à chaque changement de cartouche.
Prix de la cartouche: 25.00€ env. Restant 50% dans mon cas, donc à moitié pleine ou à moitié vide, c'est selon le point de vue !
Répondre