Je reprend contact avec la communauté de Séri-Suisse après une absence relativement longue. Le projet que je suis en train de monter avec Bernee est déjà bien avancé ( ce qui explique, que je n'ai pas été très présente sur le forum ces derniers temps, car comme vous le savez tous, cela donne beaucoup de boulot ) et voilà pourquoi, maintenant, il faut passer à l'étape suivante.

Donc, devant la difficulté de pouvoir réaliser l'impression de nos modèles en toute petite série ( à coût moindre !! ), conjugué qui plus est à notre aventure hasardeuse en matière de DTG, j'ai récemment décidé de monter en local un atelier de sérigraphie trad dont je vais prendre les rennes tandis que Bernee restera greffé à ses crayons.
En conséquence, j'aurais besoin de certains matériels, si possible en occasion, pour pouvoir débuter mon activité et constituer enfin un stock de tees destinés à être vendus directement lors de manifestations culturelles et festives, mais aussi de me permettre d'imprimer à l'unité quand une demande particulière m'est formulée et que je ne peux pas, pour l'instant, la satisfaire comme je le voudrais.

A l'exception de certains matériels, voici la liste de ce dont j'aurais besoin et donc, je compte sur vous tous pour fouiller avidement vos placard...
- Ecrans de différentes dimensions allant du simple A4 au A3 + ( voir +++ ! ), pour varier les plaisirs.
- Pot d'émulsion neuf ou fraîchement entamé, du moment que le produit est efficace et bien conservé
- Pots d'encres ( dites-moi ce que vous avez et je vous dirais ce qui me manque )
- Un ban d'insolation complet ou tous matériel qui pourrait s'y rattacher ( lampe, douille, néon UV... )
A savoir que, vu la disposition de mon atelier qui ne pourra pas accueillir un carrousel en entier, si vous avez une ou plusieurs jeannettes avec support à vendre, je pourrais être intéressée. Idem pour une imprimante A3 même si notre imprimante A4 actuelle peut satisfaire à mes besoins. ( Ça ferait assembler à Bernee moins de morceaux de typons à l'aide de scotch )

Mon budget n'est pas dément, vous vous en doutez bien, mais je suis ouverte à toutes vos propositions, bien évidemment. Aussi, je pourrais me déplacer si besoin est, tant que je ne m'éloigne pas trop du sud de la région parisienne.
( Et, s'il passe par ici, un petit bonjour spécial à Mozz qui nous a permis de faciliter nos débuts avant que je recoure moi-même à l'impression. Sans lui, ça aurait été plus dur. )
Sendee

edit 1: Modification du titre du topic ( Bernee )
edit 2: C'est Bernee, j'édite le message de Sendee pour préciser que nous sommes donc également à la recherche de jeannettes avec supports.