Bonjour à tous,
Je vends mon atelier de sérigraphie complet que je viens pourtant de monter pour cause d'un départ non prévu à l'étranger.
Il est complet, propre et opérationnel. En voici le détail, il est visible à Bruxelles, toujours monté, toujours utilisé!
Le matériel est disponible immédiatement.
J'ai essayé de le vendre en lot au prix de 2500€ sur ce même forum mais les candidats acheteurs n'ont pas concrétisé l'achat et la date de mon départ approche à grands pas !!! Je dois libérer l'espace où il est entreposé et je dois donc passer au plan B pour hâter la vente !!
Je suis prêt à le céder pour 1900 € complet au lieu des 2500€ initiaux et qui constituait déjà un excellent prix.
Et à présent, j'accepte de vendre les objets au « détail ».
Atelier de sérigraphie amateur complet idéal pour débuter ou impression artistique comprenant :
1 châssis d'insolation artisanal 4 lampes de 100W avec ventilateur (1,2mX1,2mX1,2m) 200€
1 armoire de séchage artisanale pour entreposage des cadres
1 machine d'impression textile 4 tablettes, 4 couleurs 250€
1 machine manuelle pour impression à plat avec aspiration (interrupteur défectueux) 200€
matériel pour le nettoyage des cadres (bac d'égouttage zinc, petit Karcher, produits de nettoyage neufs ->dégraveur,dégraissant et nettoyant encre) 125€
+/- 15 cadres pour impression textile et papier/vinyl de différentes dimensions (certains sont neufs) 350€
petit matériel (bols de mélange, brosses de nettoyages et différents accessoires)
Lot d'encres SICO d'excellente qualité (+/- 18 litres pour papier et +/-23 litres pour textiles) (valeur rien que pour les encres : +/- 600€) pour le lot : 350€
table lumineuse artisanale 1m/70cm environnant
50 claies de séchage sur châssis roulant (presque neuf ! Valeur : 700€ HTVA!) 350€
chimie de travail (émulsions, bouche-pore, anti image fantômes, etc)
Directement utilisable, il n'y a rien à acheter de plus.
La plupart des produits et encres sont neufs.
La table d'impression et le carrousel textile sont anciens mais fonctionnels et efficaces
Infos et visites : +32 (0)473 23 57 64
PRIX pour le lot: 1.900 €
N'hésitez pas à me contacter pour d'autres informations.
Le tout est actuellement opérationnel et visible à Bruxelles
Je peux envoyer des photos du matériel sur demande.
Atelier de sérigraphie complet à vendre à Bruxelles
Modérateurs : creator440, Moderateurs
-
- nouveau membre
- nicotchiktchak
- méta membre
Re: Atelier de sérigraphie complet à vendre à Bruxelles
je pourrais être intéressé par certaines pièces
ou êtes vous à bruxelles ?
ou êtes vous à bruxelles ?
Re: Atelier de sérigraphie complet à vendre à Bruxelles
Bonjour,
je souhaite lancer un petit atelier de sérigraphie artisanale sur Bruxelles. Le matos est-il déjà vendu ou l'offre est toujours d'actualité ? je pars pratiquement de zéro et serais ravi de vous rencontrer pour discuter et voir le matériel sur place, si cela vous semble possible.
Merci d'avance !
je souhaite lancer un petit atelier de sérigraphie artisanale sur Bruxelles. Le matos est-il déjà vendu ou l'offre est toujours d'actualité ? je pars pratiquement de zéro et serais ravi de vous rencontrer pour discuter et voir le matériel sur place, si cela vous semble possible.
Merci d'avance !