Je revends ma presse à chaud 300€. Si quelqu'un est intéressé envoyez moi un e-mail à richess.urbaines@gmail.com
Merci et bonne journée
Caractéristiques :
Voltage : 220V
Puissance : 1400W
Thermostat digital : 0 à 399°C
Réglage du temps digital : 0 à 999secondes ;Timer manuel avec alarme
Surface d'impression : 380mm x 380mm
Poids : 33Kg
taille de la machine : 60 x 38 x 30 cm
Affichage en continu de la température réelle et du temps restant
Modifié en dernier par maliciousse le 15 mars 2012 10:37:39, modifié 1 fois.
Est-ce qu'on peut transférer un visuel sur un Babygros avec ta presse ? Puisque, les deux épaisseurs du babygros seront posées sur la plaque inférieure et qu'en plus il y a quelques surépaisseurs dues à la coupe du vêtement...
Est-ce qu'on peut transférer sur des supports plats mais un peu épais (Genre 2 cms) ?
Pas de soucis à mon avis, et pour l’épaisseur tu dois pouvoir régler avec la pression.
A voir si tu peux l'enfiler sur le plateau inférieur, ou si tu n'as pas de boutons pression au dos dans le cas contraire.
Non je ne pourrais pas l'enfiler sur le plateau inférieur qui est trop grand mais j'avais pensé l'enfiler sur une planchette (Une jeanette, quoi...) à l'endroit où il faut transférer le motif (Non il n'y a pas de pressions au dos).
Simplement n'ayant jamais utilisé de presse à chaleur, je ne suis pas sûr que cela marche...
Oui on peut tout à fait faire un transfert sur un support de 2-3 cm sans problème puisque la hauteur peut se régler. Si elle t'intéresse tout se passe par mail en sachant que j'ai déjà 2 contacts très chaud dont une visite de prévu ce mercredi. Le premier qui viendra la récupérer repartira avec.