carrousel 4 couleurs ..¿? ou en trouver

Ici, on achète, on vend et on échange son matériel, ses tee-shirts, ses posters...

Modérateurs : creator440, Moderateurs

julien
membre sénior
membre sénior
Messages : 16
Enregistré le : 02 oct. 2006 9:59:33

Message par julien »

ouais moi j ai rien mangé …
malade cloué au lit :( je me rattraperais à nouvel an

Bref…
sur un de mes écran tout part nickel (meme pas de teinte de la maille) sauf sur des petites portion de détail ou je ne sais pas si c est des dépots ou juste la maille teinté… il faudrait que je regarde au compte fil

par contre sur un de mes écran, lavé 5 fois donc tout neuf, emulsion et flashage chez seritec.. donc travail "bien faits", mon émulsion commence a être manger non pas en petite partie mais sur des grosse portion (qui se compte sur 1 cm)…
est ce que j ai fais une connerie ou est ce que le probleme vient du flashage et de l'emulsion…

je comprend pas,…
j ai 2 écran, un va très bien niveau impression et lavage et l autre se dérade très rapidement, celui avec bcp de détails est parfait par contre l'autre avec une grande surface d aplat est déja a refaire ...

est ce de ma faute ..? :oops:
ca me parrait étrange…
surtout quand tu paies ton écran 140 euro…!!!!

enfin je vais me commander un peu d emulsion et un écran chez http://www.serigraphie-boutique.fr/

Format de l'écrans: 40 x 60 cm
Fils/ cms: 54 fils / cm


avec de l' Emulsion 4001
Emulsion mixte encre à l'eau ou solvant de haute qualité.

pour faire des testes
c'est correcte pour du textile niveau fils/cm, encre acqueuse ..?


je viens de finir ma table d'insolation...
je poste des photos tout bientôt…
matthieu
membre sénior
membre sénior
Messages : 10
Enregistré le : 04 févr. 2007 10:43:05
Localisation : lille france

Message par matthieu »

salut a tous voila je suis de lille et je voyai le carrousel de emmatex 4 couleurs a 400 euro , est ce que quelqun en possede un? est ce que ca vaut le coup d aller en allemagne? jai 7 h de route a peu pres ...est ce qu il est fiable ??? est assez precis pour ce petit prix?merci si quelqun s en sert et qu il peut me renseigner , j aimerai pas faire le voyage pour rien si ils ont pas de stock ou si la machine est pas interessante , merci à tous tchao bonne journee ! Matthieu.
bonjour tout le monde !
WickedLion
méta membre
méta membre
Messages : 676
Enregistré le : 06 avr. 2006 8:51:12
Localisation : Reims (51)

ematex

Message par WickedLion »

Salut Matthieu !
On a un peu discuté au sujet de ce carrousel ematex sur ce forum, tu pourras trouver des renseignements, je crois que quelqu'un en a acheté un. Pour ma part, j'ai abandonné ce carrousel du fait que les gars sont casi injoignables.
a bientot!
julien
membre sénior
membre sénior
Messages : 16
Enregistré le : 02 oct. 2006 9:59:33

Message par julien »

ouaipfff...

très très difficile a joindre effectivement ...
personnelement j ai le model 2 couleurs de chez ematex que tu fixe sur une table ...
pour le début ca va très bien .. mais par contre j en ai parler avec des serigraphe et il m ont fortement deconseillé le 4 couleurs... comme je le disais au debut de ce sujet d ailleur ;)

- pas stable…
- pas de réglage…
presque une arnaque ... enfin tu ne pourras pas faire du 4 couleurs avec ...
… je ne pense pas que ce soit la solution ... je te deconseille fortement de faire la route ppour ca...
Répondre