Un chouette site que voilà et merci à l'investigateur.
Ca tombe bien, j'ai fait un peu de sérigraphie durant mes études, et là j'aimerais m'y remettre à la maison, sur une table simple, pour des petits formats (max. A3, genre cartes de visite, flyers,...), en une couleur.
Ce qui m'intéresserait c'est de faire de la sérigraphie sur différents supports : papier, plaquettes metalliques, plastique, etc. (et en découvrant ce site, sur du tissu plus tard pourquoi pas!).
Alors voilà, je cherche qqn sur la Suisse Romande, qui aimerait aussi commencer et qui est, comme moi, un peu perdu dans toutes les constructions à faire, et les produits à acheter, en fonction des supports, de la place etc...
Ou encore, si qqn d'expérimenté pouvait me prendre sous son aile pour qqes conseils et m'aider dans la démarche de ce micro-atelier à l'ancienne ?
On pourrait considérer ça comme un echange de service ? Car je suis designer graphique, et je peux peut-être à mon tour vous aider?
Dans tous les cas je suis très motivée.
Je peux me déplacer en voiture, en train, c'est égal. Et niveau situation, je me trouve sur Lausanne, avec déplacements réguliers direction le Jura, Valais, Genève, voire même Berne. En journée, le soir, le w-e. Libre quoi ! lol
Bises.

Phoe