Hello,
Je vends tout mon matériel qui ne m’a très peu servi.
Plotter de découpe SECABO C30III, vendu seul 420€ (prix neuf : 600€)
-Acheté le 26/11/08, comme neuf, n’a servi qu’une vingtaine de fois, aucune dégradation
-Silencieux, design plus sympa que la plupart des autres plotters, menu ergonomique pour les réglages
-Fourni avec le logiciel de découpe Flexi Starter 8.5 (licence incluse)
-Plus d’infos : http://fr.secabo.com/produit/traceurs_d ... pe/c30iii/
Presse à chaud SECABO TC5, vendue seule 480€ (prix neuf : 660€)
-Achetée le 26/11/08, comme neuve, n’a servi qu’une vingtaine de fois, aucune dégradation
-Plateau 38*38 cm, ouverture 0 -50°, pression 250g/cm² ajustable, double contrôleur digital pour la température (Max 260°C) et le temps
-Plus d’infos : http://fr.secabo.com/produit/presses_a_chaud/tc_5/
Je peux vendre chaque machine séparément mais si quelqu’un veut l’ensemble, j’aimerais en profiter pour faire de la place chez moi… et donc je fais cette offre :
L’ENSEMBLE À 900€ AVEC EN CADEAU :
-Environ 10 mètres de FLEX noir et 4 mètres de FLEX rouge ; promaflex PU, laize de 34 cm (prix neuf : environ 70€)
-55 t-shirts blancs GILDAN « Ultra Cotton, 195g/m² » : 20 t-shirts femme (8 M, 12 L) et 35 t-shirts homme (5 S, 10 M, 15 L, 5 XL) (prix neuf grossiste : environ 80€)
-En plus des trois lames fournies avec le plotter, boite neuve de 5 couteaux pour SECABO ; normaux, 30°, offset de 0,35mm (prix neuf : 35€)
-Une spicule neuve pour écheniller (prix neuf : 13€)
-Une dizaine de feuilles A4 de FLEX + 3 mini-catalogues d’échantillons de chez PROMAFLEX
Toute proposition est la bienvenue.
Livraison : à venir chercher à Paris de préférence.
A bientôt
----- VENDS Plotter + presse à chaud SECABO -----
Modérateurs : creator440, Moderateurs
-
- membre sénior
Re: ----- VENDS Plotter + presse à chaud SECABO -----
bonjour
les produit son encore dispo?
si oui quelles est votre dernier prix pour l'ensemble?
SALAM
les produit son encore dispo?
si oui quelles est votre dernier prix pour l'ensemble?
SALAM