[RECH] Bon plan pour achat T-Shirt

Ici, on achète, on vend et on échange son matériel, ses tee-shirts, ses posters...

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
kk
supeur posteur
supeur posteur
Messages : 83
Enregistré le : 21 sept. 2005 20:02:50
Localisation : Fribourg
Contact :

[RECH] Bon plan pour achat T-Shirt

Message par kk »

Quelqu'un saurait ou commander des T-Shirt pas cher, bonne qualité et qui sont produits en respectant les ouvriers-ères. :roll:
seve
Messages : 2
Enregistré le : 22 nov. 2005 10:06:27

Message par seve »

salut j'ai le meme probleme de fournisseur que toi mais surtout au niveau des sweat et veste capuche si t'as une solution merci de penser à moi j'en ferais de meme...
bon courage à bientot
seve :o
Avatar du membre
DrAgEy
Site Admin
Site Admin
Messages : 597
Enregistré le : 16 sept. 2005 19:28:00
Localisation : CH-Berne
Contact :

Message par DrAgEy »

seve a écrit :salut j'ai le meme probleme de fournisseur que toi mais surtout au niveau des sweat et veste capuche si t'as une solution merci de penser à moi j'en ferais de meme...
bon courage à bientot
seve :o
Resalut,
Après mon MP à seve, je repense à cette adresse que vous connaissez peut-être : http://www.goeland.fr/rubrique.php?id=43&p=11
Ils ont des teesh, des polos et pas mal d'autres articles ( et je trouve les prix corrects). Par contre je ne connais pas leur qualité en tant que fournisseur ( delais de livraison, mode de paiement...)

Voilà, juste une adresse à voir.
Bonne chance à tous les deux
www.seri-suisse.com :::::: Communauté francophone de sérigraphie
seve
Messages : 2
Enregistré le : 22 nov. 2005 10:06:27

Message par seve »

salut salut
merci beaucoup pour l'adresse du goeland il est vrai qu'il vendent des vetements vierges cependant ils restent encore trop cher à mon gout...
je recherche plus spécifiquement des adresses de grossistes en sweat et t-shirt qui revendent à des particuliers... Je sais qu'il est possible de trouver des sweat capuches à 7euros pièce et 1euros pour les t-shirt malheureusement mon ancien fournisseur a changé d'activité... donc encore 1000 MERCIS a bientot et si tu as un nouveau plan n'hésites pas à me tenir au courant on sait jamais....

seve
Avatar du membre
DrAgEy
Site Admin
Site Admin
Messages : 597
Enregistré le : 16 sept. 2005 19:28:00
Localisation : CH-Berne
Contact :

Message par DrAgEy »

Effectivement 1€ le tee-shirt, c'est vraiment intéresant.
www.seri-suisse.com :::::: Communauté francophone de sérigraphie
darkromain
méta membre
méta membre
Messages : 226
Enregistré le : 19 oct. 2005 12:27:52

Message par darkromain »

salut,
as tu trouver la distrib. idéale pour les teeshirts ? je suis aussi intéressé.

en très grosse référence, il y a FRUIT OF THE LOOM qui fond des teeshirts apparement tres bon pour la sérigraphie. ils ont un énorme catalogue de produits.
c'est ici http://www.fruitoftheloom.be/fr
ils ont une norme écologique apparement mais apparement coté consommateur pas coté producteur. (norme = OekoTex)
il ny a pas les prix mais je pense que cela doit etre abordable. . .
enfin si tu trouves/ a trouvé quelque chose de pas trop cher, coton bio, et équitable .... merci de faire tourner l info
Répondre