bonjours je doit crée un tableau pour mes tarifs d'impression mais j ai du mal a fixer mes tarifs pour 10 20 30 40 50 100 t-shirt ... comptenu du faite que je ne suis pas professionnel et que j ai don un coup de fabrication plus élevé
pouvez aussi me donner vos tarif pour que je puisse me faire une idée et voir les prix en moyenne pratiqué
je doit par exemple faire un devis pour une impression blanc sur tee noir en 40 exemplaire
merci et bonne année
Pour pouvoir t'aider il faudrait que tu nous dises ce que utilises comme marque de t-shirt et le modèle choisi
Mais à mon avis pour 40 t-shirts blanc avec encre noir ça va varier entre environ 6 et 9€ selon la marque utilisée du moins cher au plus cher fruit of the loom - B&C - joe - continental - American Apparel
Pour ce qui est des tarifs, tu peux les trouver un peu partout sur le web chez un sérigraphe artisanal.
oué c'est vrai que c'est pas simple à établir une grille de tarifs. je pense qu'il faut surtout essayer de se concentrer sur le tarif de l'impression, puis le cout total sera déterminé en fonction du type de t-shirt que le client choisira, comme l'a souligné maliciousse.
oui se que je voulais dire c été parler des tarifs que de l impression
après je penses que sa pourrais être intéressant de discuter du sujet et pourquoi pas arriver a dresser un tableau des moyennes des prestation pour une impression en sérigraphie artisanal et ou amateur car il est sur que l on peut peut pas s'aligner sur les prix des professionnel qui sont beaucoup plus compétitif et pro qui qui on surtout moins de de frais
bonjour à tous et bien sûr bonne année et beaucoup de belles réalisations,
après avoir été priver d'internet depuis plus d'un mois me voilà de retour,
pour les tarifs je ne peux pas trop aider là dessus à part pour des tarifs pro,
pour klempkl, tu est sûr qu'un pro à moins de frais ?
je suis pas sûr là.
mais il y a beaucoup de concurence et les prix sont, dans l'impression tirer vers le bas.
j en suis pas sur mais sa me parait évident par exemple moi je n ais aucun numero de siret je ne peut donc pas accéder o magasin pros qui eux son bcp plus interessant au niveau de prix
un serigraphe pro travaille le plus souvent avec un automatique ou semi auto donc gain de temps et la possibilité de produire plus
et enfin un pro produiras plus en quantite ( moi je me limite a 50 max )
je me trompe peut etre car je sait aussi que une entreprise c est bcp de charges
oui tu la dit les charges,
charges sociale, frais de fonctionnement, un assureur en sérigraphie te loupe pas, imposition, ect.... l'orsque tu as fini de travailler pour les autres il vaut mieux qu'il te reste un peu de commande pour travailler pour toi,