Où achetez-vous vos cadres ( alu ) ?
Modérateurs : creator440, Moderateurs
Où achetez-vous vos cadres ( alu ) ?
A part Buisine est ce que vous avez des noms de fournisseurs de cadres ?
- ringostare
- méta membre
Re: Où achetez-vous vos cadres ( alu ) ?
perso je préfère ceux de chez Tiflex car plus tendus (mais plus chers). Mais presque toutes les boites fabriquent des cadres.
J'ai acheter une seule fois un cadre chez Buisine et en effet je me suis demandé si la tension était normale ( s'était à mes débuts, je n'avais pas de référence ). J'ai acheter après des Tiflex bois ( chez Whe ) et la il y avait pas photo ... Ceux de Buisine était vraiment "mou" ! Je pense pas que je recommanderai chez eux !
Chez Tiflex tu peux commander des cadres déjà tendus ? J'ai leur catalogue mais j'ai pas vu ça !!
D'ailleurs en parlant de Tiflex, j'ai tester leur Hydrocolor ( je crois que tu l'utilise ). Tu en pense quoi ? Elle est très liquide mais ne sèche pas trop vite à l'inverse de celle de chez Buisine ou il faut ajouter du retardateur ( en masse ).
Chez Tiflex tu peux commander des cadres déjà tendus ? J'ai leur catalogue mais j'ai pas vu ça !!
D'ailleurs en parlant de Tiflex, j'ai tester leur Hydrocolor ( je crois que tu l'utilise ). Tu en pense quoi ? Elle est très liquide mais ne sèche pas trop vite à l'inverse de celle de chez Buisine ou il faut ajouter du retardateur ( en masse ).
- ringostare
- méta membre
Salut,
non, je n'ai jamais testé l'hydrocolor, j'utilise les plastisols de tiflex. Et oui ils tendent les cadres.
non, je n'ai jamais testé l'hydrocolor, j'utilise les plastisols de tiflex. Et oui ils tendent les cadres.
+1 j'en ai reçu et c'est pas top, le bois est trop léger et la toile ne semble pas parfaitement tendu... en somme ça me fait penser à des cadres home made conçus comme ceux décrits par les tutos ... ce n'est que mon simple avis et c'est d'ailleurs pour cela que je vais commencer à les réaliser moi même d'après ce même tuto ... mais ils étaient parmi les moins chers et je comprends pourquoibrouskof a écrit :J'ai acheter une seule fois un cadre chez Buisine et en effet je me suis demandé si la tension était normale ( s'était à mes débuts, je n'avais pas de référence )... Ceux de Buisine était vraiment "mou" ! Je pense pas que je recommanderai chez eux !