Où achetez-vous vos cadres ( alu ) ?

Ici, on achète, on vend et on échange son matériel, ses tee-shirts, ses posters...

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
brouskof
supeur posteur
supeur posteur

Où achetez-vous vos cadres ( alu ) ?

Message par brouskof »

A part Buisine est ce que vous avez des noms de fournisseurs de cadres ?
ringostare
méta membre
méta membre

Re: Où achetez-vous vos cadres ( alu ) ?

Message par ringostare »

perso je préfère ceux de chez Tiflex car plus tendus (mais plus chers). Mais presque toutes les boites fabriquent des cadres.
brouskof
supeur posteur
supeur posteur

Message par brouskof »

J'ai acheter une seule fois un cadre chez Buisine et en effet je me suis demandé si la tension était normale ( s'était à mes débuts, je n'avais pas de référence ). J'ai acheter après des Tiflex bois ( chez Whe ) et la il y avait pas photo ... Ceux de Buisine était vraiment "mou" ! Je pense pas que je recommanderai chez eux !
Chez Tiflex tu peux commander des cadres déjà tendus ? J'ai leur catalogue mais j'ai pas vu ça !!

D'ailleurs en parlant de Tiflex, j'ai tester leur Hydrocolor ( je crois que tu l'utilise ). Tu en pense quoi ? Elle est très liquide mais ne sèche pas trop vite à l'inverse de celle de chez Buisine ou il faut ajouter du retardateur ( en masse ).
ringostare
méta membre
méta membre

Message par ringostare »

Salut,

non, je n'ai jamais testé l'hydrocolor, j'utilise les plastisols de tiflex. Et oui ils tendent les cadres.
Apprenti
méta membre
méta membre

Message par Apprenti »

brouskof a écrit :J'ai acheter une seule fois un cadre chez Buisine et en effet je me suis demandé si la tension était normale ( s'était à mes débuts, je n'avais pas de référence )... Ceux de Buisine était vraiment "mou" ! Je pense pas que je recommanderai chez eux !
+1 j'en ai reçu et c'est pas top, le bois est trop léger et la toile ne semble pas parfaitement tendu... en somme ça me fait penser à des cadres home made conçus comme ceux décrits par les tutos ... ce n'est que mon simple avis et c'est d'ailleurs pour cela que je vais commencer à les réaliser moi même d'après ce même tuto ... mais ils étaient parmi les moins chers et je comprends pourquoi
Répondre