Recherche materiel atelier sérigraphie

Ici, on achète, on vend et on échange son matériel, ses tee-shirts, ses posters...

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
heembeek

Recherche materiel atelier sérigraphie

Message par heembeek »

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, et j'aimerai m'installer un atelier sérigraphie. Si vous connaissez quelqu'un qui vend tout son materiel, et qui soit en Belgique (ou dans le Nord) (je suis à Bruxelles), ça m’intéresse.
Je cherche des cadres, une claie, une table à sérigraphier, des raclettes, le kit de dégravage et pour insoler... en bref tout pour démarrer! :D
Merci pour vos réponses!
alpha jackson

Re: Recherche materiel atelier sérigraphie

Message par alpha jackson »

Bonjour a vous je penses que je suis la bonne personne pour vous,

Donc voila je revend tout mon matos de seri
Une presse a chaud
Un chassis d'insolation de marque publivenor
Des cadres
Des racles
Du flex
Des encres etc......

Et bonne nouvelle pour vous et moi JE me trouves aussi en belgique donc je vous donnes mon numero si vous etes vraiment interresse c'est mieux comme ca,)0486 705 379
Au plaisir de vous entendre bientot....
caroline
membre sénior
membre sénior

Re: Recherche materiel atelier sérigraphie

Message par caroline »

Bonsoir,
J'habite au Nord Ouest de la France et je vends une table de serigraphie manuelle avec aspiration (marque Tripette et Renaud) - prix 500 euros a debattre. Je vends egalement une lampe a isolation professionel marque Violight. Vous pouvez voir des photos avec mes annonces sur le website "leboncoin" categorie materiel professional. Je dois voyager a Amiens cette semaine (en principe Mardi matin ou Mercredi au plus tard) donc possibilite de livraison. Vous pouvez me contacter par e-mail addresse ; vaucelles@hotmail.com.
Cordialement,
Caroline
Répondre