ENORME MERCI LES GARS
Franchement c'est cool ! Désolé de ma réponse tardive.
J'ai adapté un janette en bois pour le moment ! ça dépanne, mais c pas l'amérique

)
Maintenant que j'ai des photos , je vais discuter avec mon voisin soudeur voir ce qu'il en pense ?
Sinon je vais également contacter Buisine pour en savoir plus sur les tarifs du neuf !
Encore merci a tous et à bientot ! car comme je débute (de 0 , sisssiii)
je vais vous poser des questions tous les jours ! héhé
A mon actif depuis l'achat de mon carrousel et Tunnel :
1) 300 sacs Cotons (bleu royal) marquage 1 coul (Orange de chez Tiflex) !
Trop dur l'aventure
2) 16 Maillots Polyester Bleu avec marquage 1 couleur (Blanc Nylobag de chez séricol) !
Bcp mieux celle-ci
3) Je dois attaquer 32 Jogging Noir (3 marquages 1 coul Blanc sur veste + 1 marquage 1coul Blanc sur Pantalon) ...
Le probleme c'est le filet dans la veste ! Grrrrr et également le fais que je n'arrive pas a brancher mon balast pour mon HPR ! d'ailleur c'est ma prochaine question les mecs !
4) Et j'attend confirmation pour 300 Tshirts coton BIO Noir , marquage 1 Coul Blanc ...
VOILA A QUOI VOUS M'AIDEZ LES AMIS ... AVANCER SUR MA VOIE ! ALORS 1000 MERCIS
EST CE QUE VOUS AVEZ LE PLAN POUR BRANCHER MON AMPOULE HPR 125W Philips avec le boitier (balast je crois)
Car j'ai cramé ma 1ere ampoule comme un zozo en branchement direct 220v BOOOM ! 75€ht dans les fesses GRrrrrrr
Donc j'attend vos solutions avec impatience pour le bon montage et je peu ressortir des cadres pour mes jogging

)