Toile pour cadre

Ici, on achète, on vend et on échange son matériel, ses tee-shirts, ses posters...

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Danzeel
méta membre
méta membre

Toile pour cadre

Message par Danzeel »

Bah salut tout le monde!

Danzeel le grand retour la force est avec moi :mrgreen:!!
Je m'étais un peu absenté beaucoup de projets qui ont coulés (devaient pas etre très bons les bateaux :lol: ). Mais cela m'a permis de dégoté quelques bons plans. Des toiles pour cadres de très haute qualité et de toutes sortes à des prix dérisoires donc affaire à suivre... Revendeurs? Particuliers? Si vous voulez en savoir plus ma boite d'mp a pris des toiles d'araignée et des moutons de poussière mais je pense qu'elle est toujours fonctionnelle :twisted: et aussi bientôt l'ouverture d'un petit site pour partager toutes mes découvertes et bons plans sérigraphies et hi-tech :wink:

A plus

J'oubliai Bonne Année
baby-chris
méta membre
méta membre

Re: Toile pour cadre

Message par baby-chris »

Hello. Ça m'intéresserait dis en nous plus !!!
Danzeel
méta membre
méta membre

Message par Danzeel »

Salut,

T'es toi aussi intéressé :mrgreen: ! C'est tout simple en tournant sur différents sites je suis tombé sur des sérigraphes et des fournisseurs de matériels pour la sérigraphies (cadres et toile, plus que des fournisseurs en fait, ce sont eux qui les fabriquent et les vendent au fournisseurs), j'ai eu a discuter avec eux pour en savoir plus sur leurs techniques et produits! Ce qu'il en est sorti de ces discussions c'est tout simplement qu'ils ont des toiles en polyester et nylon de super bonne qualité à des prix on va dire drôles :mrgreen:,,différentes mailles, épaisseur,largeur,couleur(jaune au blanc n'allez pas imaginer des toiles multicolors).
Ils fournissent un peu partout dans le monde!

Si vous voulez des prix ou plus de renseignements ma boite perso est là, donnez moi la couleur que vous voulez, la matière,la taille, la maille, le diamètre de la toile, la largeur,la longueur... Enfin vous voyez!, que je puisse vous renseigner et vous en dire plus. 8)

A titre indicatif:
Edit:"Toile de 55 fils par cm² il y a deux type d'épaisseur 55 µm et 64 µm!
Pour les toiles de 77 fils par cm² deux type d'épaisseur de 55µm et 48 µm!
Si vous voulez d'autres spécifications précisez juste la maille et je vous tiens au courant."
Danzeel
méta membre
méta membre

Message par Danzeel »

Salut,

Pour répondre aux multiples questions posées en message perso et pour renseigner les autres! Il y a actuellement en stock des toiles de couleurs jaunes et blanches! Les mailles sont de 55, 60, 77, 90, 110 et 120 si vous désirez une maille différente faites le moi savoir! La largeur des toiles est de 127 cms donc idéale pour de petites et grandes surfaces d'impression. Quant à la longueur le minimum est de 100 cm soit 1m, les tailles supérieurs sont tout à fait possible. Donc en résumé la taille minimale de la toile est de 127 cm de largeur sur 100 cm de longueur!

Voila pour des commandes, des réservations ou plus de renseignements vous pouvez le faire via mp ou très bientôt sur le blog!

A plus tout le monde
Danzeel
méta membre
méta membre

Message par Danzeel »

Voilà voilà,

Après en avoir eu marre d'envoyer les prix par mp (mal aux doigts :mrgreen: )! Je vous annonce les prix que j'ai pu avoir et négocier avec les fabricants de toile :) .

-Toile de 55 de 127cm*100cm: 5.65€ TTC (blanche).
-Toile de 60 de 127cm*100cm: 7,00€ TTC (blanche).
-Toile de 77 de 127cm*100cm: 8,00€ TTC (blanche).
-Toile de 90 de 127cm*100cm: 9,43€ TTC (blanche)
-Toile de 90 de 127cm*100cm: 10,15€ TTC (jaune)

Comme je l'ai mentionné plus haut enfin je crois, les toiles sont vendus au mètre et celles-ci sont en stock. La phase actuelle est la réservation de son mètre ou de ses mètres de toiles, pas d'achat juste la réservation et lorsque le nombre de réservation sera assez bon les expéditions et achats pourront se faire sans problèmes.

Il y a actuellement 25 mètres de toile de chaque catégorie et déjà des réservations, donc si ca intéresse du monde je suis là. Pour toute question je suis joignable directement en mp, car le boulot me prend beaucoup de mon temps.

Pour les toiles de mailles supérieurs elles ne sont pas encore arrivées chez moi donc pas encore de prix, mais c'est pour bientôt :P !

Ciao-Ciao

P.s: très bientôt des émulsions pour encres à eau et à solvants déjà fonctionnelles pas besoin de diazo et d'une durée de vie minimum d'un an permettant entre 30.000 e t 300.000 passages ^^ la grande classe quoi 8) !
baby-chris
méta membre
méta membre

Message par baby-chris »

et pour l'envoi ? pas un collisimo a 8euros jesper? lol
Danzeel
méta membre
méta membre

Message par Danzeel »

Si si ca va etre un colissimo a 8euros!
Non je blague :lol: , comme je l'ai dit mon but c'est de faire économiser un maximum pour de la bonne qualité et étant capable de passer des heures a faire des recherches je suis tombé sur un service de colis express qui fonctionne par point relais et le retrait se fait par signature lectronique mais surtout ç la réception du colis on est prévenus par email ou par sms la grande classe 8)! Bien sur y a le suivi du colis par numéro de suivi... Je sais je parle trop vous n'attendez que le prixy en a qui vont me lancer des pierres si je fais durer le suspense encore plus longtemps :mrgreen: !

Les frais d'envoi TTC sont :
1kg -> 4.80 euros
3kg -> 6.20 euros
5kg -> 8.20 euros
10kg -> 11.20 euros
20kg -> 15.20 euros

Héhé classe non :mrgreen: !
baby-chris
méta membre
méta membre

Message par baby-chris »

kik c ki fé ça !!!!

lol
Danzeel
méta membre
méta membre

Message par Danzeel »

:mrgreen: Kirikiki le canari du voisin lol.
Google le meilleur ami du bon webmaster. :wink: !

Qui qui le fait? Haha suprise lorsque tout sera pret je dévoilerai toutes mes cartes et y en a beaucoup de cartes de bonnes surtout. Pour faire encore plus saliver ils livrent meme a bruxelles, au luxembourg et meme en espagne.

Fier de moi :mrgreen: 8)
chikenloser
méta membre
méta membre

Message par chikenloser »

et en allemagne ?
Danzeel
méta membre
méta membre

Message par Danzeel »

Salut,

Hier je n'avais pas la liste complète des pays où ils avaient une présence mais voilà j'ai pu vérifier ce matin et ils ont une véritable présence européenne et sont impantés dans 8 pays que voici ( je sens que je vais faire des heureux :mrgreen: ):

-France
-Belgique
-Luxembourg
-Espagne
-Autriche
-Allemagne
-Grande Bretagne
-Italie

Donc chickenloser t'as bien de la chance ils livrent aussi en Allemagne 8) ! Maintenant le prix d'expédition jusque là bas je sais pas encore je me renseigne et te tiens au courant! ok?
Danzeel
méta membre
méta membre

Message par Danzeel »

Merci à tous pour l'intérêt que vous portez à mes bons plans toiles et à toutes ces réservations déjà effectuées en quelques jours seulement :) !
Il n'en reste presque plus à réserver, donc si vous souhaiter encore réserver c'est le moment :wink:, clôture prochaine du premier tour de réservation de toiles :) .

Faut que je songe à diminuer le nombre de messages dans ma boite de réception :lol:

A plus
baby-chris
méta membre
méta membre

Message par baby-chris »

tu es sur Paris ?
sopho
méta membre
méta membre

Message par sopho »

merde je viens de voir ton mp, je suis a Paris en vacance, peux tu me réserver 2 mètres de 90 ?
Danzeel
méta membre
méta membre

Message par Danzeel »

Deux mètres de 90 ok pas de soucis, je réserve! LE fait que tu sois sur Paris t'exemptera des frais de port un avantage :mrgreen:
Répondre