besoin d'aide pour debuter

Jet d'encre, laser, DST, Versatrans etc...

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
alkyro
Messages : 4
Enregistré le : 19 août 2015 16:15:52
Contact :

besoin d'aide pour debuter

Message par alkyro »

Bonjour a tous

je suis invalide suite a un accident voila 3 ans , depuis cette date je créer des design sur mon ordinateur avec les logiciels comme photoshop illustrator etc

et j'envisage de commencer a vendre des t-shirt et autre vêtements plus divers accessoires pour retrouver une activité

j'ai fais le tour de toute les solutions d'impression je suis aller dans un showroom professionnel pour découvrir les technique et j'ai demander l'avis de beaucoup de revendeur de matériel mais je n'ai pas encore trouver une vrai réponse a ma question

même sur internet on lit de tout sans avoir de réel avis

donc ma question principal est " qu'elle serait le mailleurs moyen pour imprimer sur coton foncé sans exploser le budget " environs 8000€ " , j’élimine directement les imprimante dtg , j'ai vu qu'on pouvais le faire grâce aux imprimante avec toner blanc (ricoh) aussi qu'on pouvais faire faire des feuille de transfert sérigraphie (par exemple chez creadhesif)

mais est ce que quelqu'un a pu tester ou est entrain de le faire régulièrement et est il complétement satisfait du résultat ?

aussi que pensez vous des encre chromablast pour transfert sur coton clair est ce qu'il vaux mieux utiliser la solution avec la poudre et le papier adéquat ?

j'ai énormément de question mais je ne vais pas vous assommer avec maintenant

je vous remercie
Avatar du membre
projet
méta membre
méta membre
Messages : 198
Enregistré le : 13 févr. 2009 10:47:12
Localisation : maroc

Re: besoin d'aide pour debuter

Message par projet »

Bonsoir,
c'est tres bonne idée, mais un peu compliquer pour plusieurs raisons:
primo probleme des imprimantes surtout sublimation l'encre peut secher a nimporte quel moment est endomager l'imprimante tete endomager veut dire jeter l'imprimante par la fenetre,
secondo bpc de produits pour les tee shurts foncé etc
par contre le plus rentable c'est de se baser sur l'impression sur mug ca demande juste du papier transfert qui ne coute pas trop plus des mugs ceramique (1 euro) une presse a mug facile a utiliser et rentable, plus une imprimante avec encre sublimation et hop
bonne chance
Répondre