Problème décalage entre le blanc et la couleur sur shortee2

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
Denis38230
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 23 mars 2019 17:44:09

Problème décalage entre le blanc et la couleur sur shortee2

Message par Denis38230 »

Bonjour

Voici mon problème. Je crée un simple ficher sur illustrator et apparemment je doit mal enregistrer car il i as un décalage entre ma sous couche de blanc et ma couleur.
Qui pourrai m’aider . Merci d’avance
Contrariness
méta membre
méta membre
Messages : 223
Enregistré le : 29 déc. 2011 20:09:11
Localisation : Région Parisienne (95)
Contact :

Re: Problème décalage entre le blanc et la couleur sur shor

Message par Contrariness »

La methode que j'utilise pour faire un soutien au blanc, c'est de creer la sous couche du blanc sur un autre calque.

Vous copiez le contenu du calque de travail dans le calque de soutien au blanc en collant "sur place" (Maj+Ctrl+V) et vous appliquez un contour de quelques mm a cet ensemble afin de creer un "maigris" (votre soutien au blanc doit etre legerement plus petit que l'imrpession elle-meme)....

L'ensemble des elements du soutien au blanc doit etre d'une couleur uniforme et le contour en blanc (pour reduire la surface)
Contrariness
méta membre
méta membre
Messages : 223
Enregistré le : 29 déc. 2011 20:09:11
Localisation : Région Parisienne (95)
Contact :

Re: Problème décalage entre le blanc et la couleur sur shor

Message par Contrariness »

La methode que j'utilise pour faire un soutien au blanc, c'est de creer la sous couche du blanc sur un autre calque.

Vous copiez le contenu du calque de travail dans le calque de soutien au blanc en collant "sur place" (Maj+Ctrl+V) et vous appliquez un contour de quelques mm a cet ensemble afin de creer un "maigris" (votre soutien au blanc doit etre legerement plus petit que l'imrpession elle-meme)....

L'ensemble des elements du soutien au blanc doit etre d'une couleur uniforme et le contour en blanc (pour reduire la surface)
pierrot01
membre sénior
membre sénior
Messages : 12
Enregistré le : 25 mars 2018 20:34:42

Re: Problème décalage entre le blanc et la couleur sur shor

Message par pierrot01 »

Sur ma texjet j'enregistre simplement le fichier en PNG et je laisse le logiciel texjetrip creer le masque blanc et je n'ai pas de décalage

Pierrot
Denis38230
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 23 mars 2019 17:44:09

Re: Problème décalage entre le blanc et la couleur sur shor

Message par Denis38230 »

En faite après 1 mois de bataille avec s2i il m’on changer mon imprimante qui avais un défaut. Maintenant c est niquel
Répondre