demande d'avis sur encre amors et power inks pour texjet

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
vit
Messages : 4
Enregistré le : 17 janv. 2018 11:32:15

demande d'avis sur encre amors et power inks pour texjet

Message par vit »

bonjour. j.ai une texjet plus mais je n.ai jamais reussi à avoir une régularité dans la tenue au lavage avec les encres dupont. j'ai entendu récemment parler des encres Amors. est ce qu.elles apportent vraiment une autre qualité et tenue au lavage.
merci pour vos retours.
jgabby
méta membre
méta membre
Messages : 997
Enregistré le : 26 juin 2008 23:33:16
Localisation : 3ième virage après Rennes

Re: demande d'avis sur encre amors et power inks pour texjet

Message par jgabby »

Changer d'encre c'est vraiment pas anodin pour la machine (nettoyage à faire etc...), aussi je commencerais à tester le prétraitement IA qui est tout à fait compatible avec les encres Dupont.

L'IMAGE ARMOR ULTRA est vraiment bien, il y a eu plein de test comparatif sur t-shirtforum.
vit
Messages : 4
Enregistré le : 17 janv. 2018 11:32:15

Re: demande d'avis sur encre amors et power inks pour texjet

Message par vit »

ok merci. je pense au changement d.encre car mon imprimante est en panne depuis qq mois et si je l.a fait dépanné. ils vont me changer la tete et tout le circuit d.encre. c.est pour cela que je passerais soit sur amor soit sur inks power (marque que s2i vend).
Question a propos de ma panne. c.est mon panneau du dessus qui ne s.allume plus du coup la machine se reteint .
A TOUT HASARD. quelqu.un serait intéressé par l.achat dans l.état ou bien une fois réparée avec tete et circuit neuf? merci
Avatar du membre
RuslanFlist
supeur posteur
supeur posteur
Messages : 60
Enregistré le : 03 sept. 2017 8:45:36
Localisation : https://clck.ru/36Ew3T
Contact :

-

Message par RuslanFlist »

julienS écrit:Autre chose, je nai jamais utilisé de boyau, est ce vraiment plus handicapant que des pneus au niveau pépins et entretien?
Merci davance.
Répondre