Conseils DTG Domhy

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
sylvain76
Messages : 4
Enregistré le : 14 nov. 2015 15:12:55

Conseils DTG Domhy

Message par sylvain76 »

Bonjour,
je suis à la recherche d'une imprimante DTG (MARRE DU FLEX) et je suis tombé sur l 'imprimante Domhy V3.
http://domhy.fr/fr/
Le prix étant dans mes moyens, j'aurai aimé avoir des retours d'internautes sur ce produit.
Merci d'avance, Sylvain.
Avatar du membre
ringostare
méta membre
méta membre
Messages : 2068
Enregistré le : 22 déc. 2009 22:20:59
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Re: Conseils DTG Domhy

Message par ringostare »

en effet c'est moitié prix des autres....
par contre le blanc ne semble pas en circuit fermé, et as-tu comparé le prix des encres (mais peut être qu'on peut en mettre d'autres)
sylvain76
Messages : 4
Enregistré le : 14 nov. 2015 15:12:55

Re: Conseils DTG Domhy

Message par sylvain76 »

Bonjour et merci pour ta réponse.
les encres sont à 210€ le litre ttc pour la couleur, ça ne me semble pas excessif ?
Je suis novice dans le domaine et même si l'imprimante est moins chère, je ne peux pas me permettre de me planter ...
Que veut dire blanc en circuit fermé ?
Merci Sylvain.
Avatar du membre
ringostare
méta membre
méta membre
Messages : 2068
Enregistré le : 22 déc. 2009 22:20:59
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Re: Conseils DTG Domhy

Message par ringostare »

(d'après les fournisseurs...) il y a plusieurs modèles qui le font, là je te met juste ce lien : http://www.s2idigital.com/Systeme-dimpr ... exjet-PLUS
"Grâce à son système d'encre en boucle fermée qui protège l'encre blanche fraîche de la poussière ou de l'évaporation, vous obtenez une impression de blanc ultra performante et une machine nécessitant moins d'entretien et évitant ainsi la gâche d'encre" et "Peut rester inactive jusqu'à 30 jours sans retirer les encres"
serge1961
membre sénior
membre sénior
Messages : 26
Enregistré le : 24 sept. 2011 16:58:28

Re: Conseils DTG Domhy

Message par serge1961 »

Bonjour

Quelqu'un aurais t'il plus d'infos sur cette imprimante ?, ou quelqu'un l'aurais t'il déjà essayer .

Merci
sylvain76
Messages : 4
Enregistré le : 14 nov. 2015 15:12:55

Re: Conseils DTG Domhy

Message par sylvain76 »

bonjour,
je suis en contact avec le responsable, je dois descendre le voir mais ça fait de la route ... :D
Répondre