Brother GT381 Occasion

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
juw
Messages : 3
Enregistré le : 13 mars 2019 10:27:32

Brother GT381 Occasion

Message par juw »

Bonjour,

J'ai l'opportunité d'acquérir une Brother Gt381 qui comptabilise 18000 impressions pour 7000€HTVA.

Ne connaissant pas le nombre d'impressions possible sur cette imprimante j'ai besoin de vos lumières, est-ce beaucoup? ou une 381 peut imprimer beaucoup plus?

Un peu comme une voiture le cap des 100 000km la fait passer pour un véhicule "kilometrés" même si elle peuvent faire encore le triple de cela qu'en est il pour une Gt381 ?

Merci à tous :)
jgabby
méta membre
méta membre
Messages : 997
Enregistré le : 26 juin 2008 23:33:16
Localisation : 3ième virage après Rennes

Re: Brother GT381 Occasion

Message par jgabby »

Perso si tu connais rien en DTG évites d'acheter d'okaz, tu apprendras vite sûrement, mais peut être que tu seras dépendant d'un technicien au début, et c'est pas donné.

Enfin il faut être sûre que c'est bien la version avec 4 têtes de blanc.

Puisque tu dis que tu as du succès, il faut peut être étudier l’acquisition d'une brother-GTX qui imprime vraiment beaucoup plus vite.

Oublies pas la machine de pretraitement, une bonne presse à chaud aussi.


https://www.youtube.com/watch?v=n_PKlTCDp_U
juw
Messages : 3
Enregistré le : 13 mars 2019 10:27:32

Re: Brother GT381 Occasion

Message par juw »

jgabby a écrit :Perso si tu connais rien en DTG évites d'acheter d'okaz, tu apprendras vite sûrement, mais peut être que tu seras dépendant d'un technicien au début, et c'est pas donné.

Enfin il faut être sûre que c'est bien la version avec 4 têtes de blanc.

Puisque tu dis que tu as du succès, il faut peut être étudier l’acquisition d'une brother-GTX qui imprime vraiment beaucoup plus vite.

Oublies pas la machine de pretraitement, une bonne presse à chaud aussi.


https://www.youtube.com/watch?v=n_PKlTCDp_U
Bonjour et merci pour ta réponse, il s'agit bien de la version 4 têtes de blanc, j'aurais du préciser que c'est le prix que mon dealer brother me fait ce n'est pas un rachat a un particulier ou une boite mais bien chez un concessionnaire brother benelux qui vend les même mais neuves, je ne sais juste pas vu les différents prix trouvés sur le net si 18000 impressions c est une machine en fin de vie ou si elle est capable de faire encore 10x cette quantité avant de mourir. Je bénéficierai d'une légère formation via l’installateur et d'une garantie , merci pour tes futures réponses
Répondre