Impression sur papier / quel cadre choisir ?

Un peu d'aide sur quel matériel choisir, sur quoi acheter, c'est ici

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
oledodo
membre sénior
membre sénior
Messages : 10
Enregistré le : 02 déc. 2007 17:54:09

Impression sur papier / quel cadre choisir ?

Message par oledodo »

Bonjour,

Quelqu un saurait il m'indiquer quelle taille (finesse du cadre) choisir pour imprimer les illustrations présentes à l'adresse suivante : http://faoshappes.free.fr/
L'utilisation d'encres à eau est elle appropriée ? Tous vos précieux conseils sont les bienvenue...

Merci et joyeux noel. :D


[/img][/list]
Modifié en dernier par oledodo le 02 janv. 2008 20:38:30, modifié 1 fois.
creator440
Modérateur
Modérateur
Messages : 852
Enregistré le : 02 mars 2006 22:13:58
Localisation : Paris

Message par creator440 »

Salut benoit et bienvenue! J'aime bien ton travail, c'est vraiment pas mal du tout, tu fais tout au bic?
Sinon pour ce qui est de les imprimer, moi je prendrais une maille de 100-120 fils et oui une encre à l'eau type UNICO AQ sera le plus simple. Par contre prévoir du retardant parce que vue les finesses qu'il y a, ça risque de sècher dans la maille assez vite. Apres fais aussi attention d'avoir des bons typons et de faire une bonne insolation histoire de pas perdre de détails.
Si tu as d'autres questions n'hésites pas.
oledodo
membre sénior
membre sénior
Messages : 10
Enregistré le : 02 déc. 2007 17:54:09

Message par oledodo »

creator440 a écrit :Salut benoit et bienvenue! J'aime bien ton travail, c'est vraiment pas mal du tout, tu fais tout au bic?
Sinon pour ce qui est de les imprimer, moi je prendrais une maille de 100-120 fils et oui une encre à l'eau type UNICO AQ sera le plus simple. Par contre prévoir du retardant parce que vue les finesses qu'il y a, ça risque de sècher dans la maille assez vite. Apres fais aussi attention d'avoir des bons typons et de faire une bonne insolation histoire de pas perdre de détails.
Si tu as d'autres questions n'hésites pas.
salut,
content que tu apprécies, oui c'est du bic.
Merci pour les infos, tout reste à faire mainenant...
autre petite question en passant : pour le dégravage, c'est karsher obligatoire ?
Répondre