Perdu dans les marques de T-shirt...

Un peu d'aide sur quel matériel choisir, sur quoi acheter, c'est ici

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
Avatar du membre
RisotoO
supeur posteur
supeur posteur
Messages : 76
Enregistré le : 15 mai 2018 15:52:34

Perdu dans les marques de T-shirt...

Message par RisotoO »

Salut à tous

Je commence à regarder pour me fournir un peu en T-shirt et après quelques recherches sur le forum je suis encore plus paumé qu'avant.

J'ai commencé par chercher des T-shirt à petit prix (ça sera mieux pour mes débuts pour me faire la main) mais qui restent quand même d'une qualité acceptable.
Donc j'ai vu les Gildans et les Fruit of the Loom mais les avis divergent beaucoup... Certains disent qu'ils ont toujours fait avec ça et que c'est très bien et d'autres disent qu'au bout de 30 lavages ça devient des serpillères. Donc je ne sais pas trop quoi prendre.

Et milieu de gamme j'ai vu le sol's imperial qui à l'air franchement pas mal.
Et sinon par la suite j'aimerai passer sur du T-shirt de bonne qualité et pourquoi pas bio. Le nom que j'ai souvent vu revenir c'est Stanley/Stella.
Mais ça m'a l'air assez compliqué pour en trouver ! Le seul site que j'ai trouvé c'est "main gauche" et le modèle leads est à 4,85€ hors taxe (en quantité minimale).
Il n'y a pas un autre endroit pour en trouver moins cher ?

En gros j'aimerai savoir quelle marque et modèle vous pouvez me conseiller pour commencer avec des T-shirt à petit prix mais qui restent quand même d'assez bonne qualité ?
Et également où peut-on trouver en tant que particulier des Stanley/stella à prix correct ?

Merci à vous
Avatar du membre
G6k
Messages : 4
Enregistré le : 28 févr. 2019 11:04:17
Localisation : vendée
Contact :

Re: Perdu dans les marques de T-shirt...

Message par G6k »

Concernant la qualités des t-shirts c'est surtout une question de grammage. les tee shirts aux grammages trop fins ressemblent vite à rien dés les premiers lavages.
Et ce n'est pas parce que les t-shirts ne sont pas bio comme chez Stella stanley qu'ils ne sont pas de bonne qualité ;)
Faire ses recherches de fournisseurs, tester la marchandise, ca fait aussi parti du job...
WhiteHatRonin
membre sénior
membre sénior
Messages : 17
Enregistré le : 22 avr. 2016 18:06:05

Re: Perdu dans les marques de T-shirt...

Message par WhiteHatRonin »

Salut,
Perso je fait pratiquement que du Sol's maintenant, ils ont de très bonne gamme tout budget, après je travail avec un revendeur pour d'autre marque et sur les produits que je trouve pas chez sol's.

mon avis :

Gildan: Problème de t shirt neuf décousu sous les manches, je suis pas aller plus loin avec cette marque, peut être que la gamme au dessus çà le fait. Mais sur les modèles que j'avais, les coupes était pas top.

B&C : Exact 150 / 190 / Polo ID / Polo Safran, ... j'ai jamais eu de soucis particulier

Fruit : Idem ... j'ai jamais eu de soucis particulier, peut être sur la gamme à pas cher, une ou deux fois, je sais plus, ça fait 5 ans que j'en touche plus

...

Je vais arrêter là car y'à de quoi écrire y' en a un paquet de marque et modèle

Le plus simple, comme la dit RisotoO, cherche des fabricants ou distributeur, négocie un prix ou un budget échantillon, et fait des test . perso depuis 7 ans j'ai pas acheter d’habillement autre que chez mes fournisseur, c'est le meilleur banc d'épreuve.

Arrête toi sur une gamme de t shirt, sur laquelle tu pense que niveau tarifs c'est ou ça sera pour la majorité de tes clients.
La plupart du temps il veulent le beurre et la crémière, ( l'argent du beurre il le garde dans la poche )
Avatar du membre
RisotoO
supeur posteur
supeur posteur
Messages : 76
Enregistré le : 15 mai 2018 15:52:34

Re: Perdu dans les marques de T-shirt...

Message par RisotoO »

Merci pour vos réponses.

Pour l'instant et d'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche j'ai retenu plusieurs modèles qui n'ont pas l'air trop mal compte tenu de leur prix assez abordable.
Le super premium et le heavy de chez Fruit of the loom, Le imperial de chez Sol's et le exact 190 de B&C.

Niveau distributeur je comptais faire simple en passant par le site "maison du tshirt" mais il y a peut-être moyen de trouver ces modèles ailleurs pour moins cher ?
Répondre