achat matos

Un peu d'aide sur quel matériel choisir, sur quoi acheter, c'est ici

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
doubleZ
Messages : 3
Enregistré le : 06 nov. 2017 19:03:50

achat matos

Message par doubleZ »

Bonsoir a tous, j'aimerais commencer a m’équiper en matos pour pouvoir faire de la sérigraphie sur t-shirt, internet c'est beau on y trouve de tout mais peut etre trop je suis perdu dans les kit etc .. jai vu quelque kit sur promattex par exemple ou meme ici chez lisoni (https://www.lisoni.com/kit-serigraphie) du coup j'aimerais savoir si quelque personnes on déjà acheter des kit, ce que ca vaut dans la durée si il sont pratique aussi merci a vous !
darkchris11
méta membre
méta membre
Messages : 328
Enregistré le : 26 août 2011 21:32:04

Re: achat matos

Message par darkchris11 »

Alors, un petit avis, perso, je pense que ces kits sont quand même assez cher quand tu vois la taille des pots d'encre, de l'émulsion, etc...

Alors perso 2 options :

Soit tu as un peu de temps devant toi et tu attends d'avoir une bonne opportunité sur LBC vers chez toi, cela te permettra d'avoir quelques écrans, racles, lampe etc... pour moins cher et certainement plus que ce qu'il y a dans ces kits.

Soit tu mets + /- un prix équivalent en passant par buisine par exemple mais tu auras de l'encre à un prix déjà plus intéressant, de l'émulsion pour chère au kg.
doubleZ
Messages : 3
Enregistré le : 06 nov. 2017 19:03:50

Re: achat matos

Message par doubleZ »

Merci de ta réponse ! Effectivement je guette sur leboncoin de temps en temps ! d'accord je vais jeter un oeil sur buisine pour voir tout ca merci a toi
Répondre