Choix presse

Un peu d'aide sur quel matériel choisir, sur quoi acheter, c'est ici

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
Frelol
membre sénior
membre sénior
Messages : 19
Enregistré le : 28 juil. 2015 16:17:55

Choix presse

Message par Frelol »

bonjour :D
Besoin de votre avis: connaissez-vous les presses Lotus ? (avec système de chauffe barre de céramique)
Je compte acheter une presse Sefa (rotex pro). Je souhaite un grand plateau 40x60
Là, un fournisseur me propose une lotus mais je n'ai pas trouvé de retour sur ces presses .... gamme haut dessus pour retrouver les mêmes dimensions plateau.
Votre avis ?
WhiteHatRonin
membre sénior
membre sénior
Messages : 17
Enregistré le : 22 avr. 2016 18:06:05

Re: Choix presse

Message par WhiteHatRonin »

Salutation, je ne sais pas si tu a fait ton choix depuis le temps , je te donne mon avis + 1 pour SEFA.
je n'ai jamais travailler avec du lotus ( made in italia si je me souviens bien) j' ai également songer à en acquérir une un jour, mais je suis resté fidèle à la fabrication française.

Pour du grand plateau je croi qu'il y a une SEFA ROTEX PRO XL en 40 x 60 cm.

Fait nous part de ton choix !
Frelol
membre sénior
membre sénior
Messages : 19
Enregistré le : 28 juil. 2015 16:17:55

Re: Choix presse

Message par Frelol »

Merci WhiteHatRonin pour ton retour. Aujourd'hui je suis auprès des banques de financement ... j'avais mis de côté ce choix & là ça revient sur le tapi. J'ai seulement obtenus des infos via les commerciaux, c'est à dire que j'en sais pas plus ... :(

Au niveau tarif & infos j'ai ça:

- Lotus semi auto LTS 150 slide avec option plateau 60x60 à 2600€ HT
>>> rotation automatique, plateau du bas interchangeable, 2000W

VS
- Sefa rotex pro XL à 3000€ HT + 75€ de port
>>> rotation automatique, 3200W, 220°/570' , précision +/- 1%, garantie 2 ans + 10 ans sur éléments chauffants

Malgré l'écart de prix, je penche pour du Sefa, c important pour moi d'avoir du matériel de qualité (de plus c Français et c pas négligeable ;)
Répondre