Fournisseur Sol's imperial

Un peu d'aide sur quel matériel choisir, sur quoi acheter, c'est ici

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
salvaticu
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 7
Enregistré le : 23 mars 2016 12:44:20

Fournisseur Sol's imperial

Message par salvaticu »

Bonjour tout le monde,
J ai besoin de votre aide pour trouver un fournisseur.
J ai débute mon activité il y a quelques mois et apres une phase test, je me heurte à la recherche d'un fournisseur textile avantageux.
Je précise que je bosse en Corse en statut auto entrepreneur pour l instant donc je ne récupère pas la tva.
J ai sorti quelques séries avec le modèle Imperial de Sol's qui me donne satisfaction en terme de rendu, par contre pour le prix j aurais besoin de trouver mieux, je m approvisionne par lots de 150 chez la maison du tee shirt pour le moment et avec la livraison le tee me reviens à 2,81€ttc, ce qui me paraît assez élevé corrigez moi si je fais erreur.
Ayant quelques commandes dans le viseur pour lesquelles j aimerais etre un peu moins matraqué en terme de couts, je décide de contacter Sol's pour obtenir des prix, ils me rabattent sur un fournisseur basé à ajaccio qui distribue leurs produits, et la, stupéfaction ils sont plus chers que la maison du tee shirt de quelques centimes l unité...
Quelqu un ici aurait il des recommandations à me donner pour alléger les prix unitaires de mes commandes?
Merci d avance pour votre aide!
rufferto
méta membre
méta membre
Messages : 395
Enregistré le : 29 déc. 2009 10:03:54

Re: Fournisseur Sol's imperial

Message par rufferto »

2,81€ TTC livraison comprise pour la Corse, non, ce n'est pas très cher.

Je doute que tu trouves un meilleur prix.

Demande à Sol's s'ils ont un franco pour la Corse.

Pour la métropole, le franco est à 500€ HT
Répondre