Matériel chez BOESNER

Un peu d'aide sur quel matériel choisir, sur quoi acheter, c'est ici

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
LaVirago
Messages : 3
Enregistré le : 02 mai 2016 16:16:02

Matériel chez BOESNER

Message par LaVirago »

Salut à tous,

J'ai vu que l'enseigne de magasin BOESNER proposait du matériel de sérigraphie (cadre, encres, émulsion, degravant, racles, accessoires etc...) et les prix ont l'air intéressants. Je viens notamment d'acquérir une racle d'enduction en alu 35 cm à 13.90 € (39€ chez Buisine!!) et une racle d'impression alu 33cm 75 shores à 22 € ... je vous ferai un retour sur ces deux produits d'ici peu, mais ça semble être pas mal pour le prix.

Est ce que quelqu'un a déjà testé le matériel chez eux ? l'émulsion et les encres semblent venir de SIEBDRUCK, j'ai déjà lu des posts mentionnant cette marque mais pas d'avis sur la qualité.

Je mets un petit lien vers le site : http://www.boesner.fr/divers/serigraphi ... i=category

si l'un d'entre vous a un avis sur leurs produits.. Sinon je ferai le cobaye.

LaVirago
Avatar du membre
Mrpatate
méta membre
méta membre
Messages : 100
Enregistré le : 05 juin 2013 14:29:36

Re: Matériel chez BOESNER

Message par Mrpatate »

Jamais testé mais j'attends les retours.
LaVirago
Messages : 3
Enregistré le : 02 mai 2016 16:16:02

Re: Matériel chez BOESNER

Message par LaVirago »

Bon j'ai fais quelque tests et c'est plutot concluant.

Donc j'ai testé chez Boesner l'emulsion, la racle d'enduction et la raclette d'impression.
Pour le prix, la racle d'enduction fait tres bien le boulot. Le seul truc c'est qu'ils ont qu'une seule taille mais c'est de la bonne came. Vu le prix par rapport a buisine ça vaut vraiment le coup.
L'emulsion, rien a dire pour l'instant, j'ai juste fait des test d'insolation et quelques impressions donc je sais pas si elle tient bien dans le temps. Pour info J'insole avec deux halogenes 400w et il faut pas plus de 4minutes.
La raclette d'impression, pareil, rien a dire, j'ai pris une raclette alu en 75 et aucun souci. C'etait ma premiere vrai raclette, jusqu'a maintenant je faisais avec des raclettes de carreleur (et ça marchait plutot bien) mais la on voit la difference.

Bref, jusqu'ici je suis vraiment content de ce que j'ai pris chez boesner (en plus lr magasin est a 500m de chez moi.. Que demander de plus?) prochaine etape : tester les encres et je me prendrai peut etre un cadre aussi pour voir.

Avis positif, et surtout ya des promo jusqau moi de juin (genre 15 ou 20%)
Répondre